LUDO121 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 QUI EST POUR UNE JOURNEE ENTRE NOUS AVEC LE MATIN UNE CONNAISSANCE ENTRE NOUS AVEC PHOTO DES VOITURES UN BON REPAS CONVIVIALES ET L APRES MIDI UNE BONNE PETITE PROMENADE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 LUDO a écrit:QUI EST POUR UNE JOURNEE ENTRE NOUS AVEC LE MATIN UNE CONNAISSANCE ENTRE NOUS AVEC PHOTO DES VOITURES UN BON REPAS CONVIVIALES ET L APRES MIDI UNE BONNE PETITE PROMENADE!!!!!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Hellllooooooo Ludo pas de soucis pour moi, je peut m'occuper de vous faire un parcour au petit oignon autour du mont-blanc et de la suisse. Je pense que sur deux jours c'est plus sympa, car ci certain de nos amis font pas mal de route pour venir ont va pas leurs faire ça sur une seul journée. Après à voir quand vous voulez, ci vous voulez ouvrir aussi à d'autre auto, ont ai bien copain avec le club Lotus Suisse et je pense que certaine Sub cracherais pas pour faire une sortie avec leurs cousines au diamant, et en pensant à Ludo, une ou deux intégrale serais les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 14 octobre 2005 tre bonne idée je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 On en est a 6 - 0 .... alors c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 STigmal a écrit:On en est a 6 - 0 .... alors c'est pour quand ? le pleins estg fait alors je vous attend !!! une nocturne pour les couches tard et la tournée des grands ducs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 CAPTAINFRED VU LES RESULTATS IL FALLOIR ORGANISER CA VITE CAR BIENTOT VERS CHEZ TOI IL VA NEIGER OU ALORS ON ATTEND LE PRINTEMPS POUR ORGANISER CETTE SORTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut, C'est une super idée. Que j'ai vendu l'evo ou pas, je viens participer. Je ferai le sac de sable au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 bonne idée , pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Excellente idée !!!! Perso, je serai pas dispo dans les prochains mois (gros travaux at home) mais dès le printemps, ça va aller beaucoup mieux. Ceci dit, que ça ne vous empêche pas d'en faire une avant, quitte à réitérer vers les mois d'avril / mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites