Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainfred1

Barre antie roulis et Cie

Messages recommandés

j'aimerais bien durcir un peut toute mon auto, je la trouve trop souple, trop de roulis quand j'attaque un peut, et j'ai pas trop de feeling avec ces réglages d'origine, surement du fait que j'ai toujours conduit des autos beaucoup plus basse, en propulsion, et j'aierais avoir un sentiment moins floue, je dit bien sentiment, car elle est très précise, mais c'est vrais que depuis que j'ai cette auto la direction très direct et trop assisté me déconcerte également un peut, ah les vieux pas l'habitude de toutes ces assistance, donc je me dit que je metrais bien une barre antie roulie plus grosse et règlable, et aussi ces barres 6 point qui rigidifie le train avant, et en dernier 4 combiné Olhins réglable et en baissant un peu la hauteur de caisse je pense que j'"arriverais à avoir une auto à mon gout !! des avis ??? affraidsalutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP Alors pas d'avis la dessus, les post prépa moteur alors ca marche mais avant de mettre des chevaux faudrais que le chassis tienne car l'Evo est une sacré danseuse, qui adore le roulie car monter tres souple, il n'y à qu'a la mettre sur le pont c'est impressionnent donc pour tout les jours c'est bien, mais à l'attaque l'auto se couche trop vite !!! je cherche de quoi rigidifier tout ça des adresses liens etc scratchsalutthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Apparement, c'est plus facile de sortir des chevaux d'une evo que de lui faire un chassis course! Rolling Eyes
Le plus radical serait de mettre tous les éléments de la groupe N si tu ne crains pas de te retrouver avec un bloc de béton! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

déjà des barres anti-rouli au diamètre majoré feront un bel effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krlo a écrit:
déjà des barres anti-rouli au diamètre majoré feront un bel effet Wink


Tu à une ID Cusco Perrin ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...