zano5551 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai l'occase d'avoir l'apexi S-AFC I d'occas, est ce valable pour ma VI et le branchement est-il compliqué. Il vient d'une SUB donc je me pose la question sur sa compatibilité..... 200 € c'est correct ? Merci pour vos avis.. Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est cher, préfére un version II, tu trouveras ça sur internet E-BAY ... Le montage n'est pas très compliqué, par contre, le réglage nécessite une sonde large bande et un système d'analyse idoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ralliart91 a écrit:un système d'analyse idoine A tes souhait Pat ... Pour la large bande, je pense que c'est possible a trouver, par contre le système d'analyse idoine ?? C'est quoi cette bête ? Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Il te faut au bout de la sonde un système de capture et d'analyse des valeurs lues par la sonde. Sans cette partie la sonde ne sert à rien. De l'acquisition des données et la bonne utilisation du système d'analyse dépendra la durée de vie de ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ok, donc il est pas encore monté le trucs !!!! Bon il n'est pas acheté non plus .... Donc faut trouver tous ce matos... Ou alors reglege a vu de nez .. Mais j'ai pas les moyen de remettre un bloc donc je vais me calmer un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites