REVOLUTION1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je voudrais savoir a peu pres ce que je pourrais demander pour mon evo 6... Elle a 50000km et de fin 99 serie limitee BLACK DIAMOND... Liste de pieces... - sieges semi bacquet FK (simili cuir noir) - harnais 3 points SCHROTT plus protections... - Ligne inox diam. 80 mm JIC MAGIC - gros echangeur GREDDY (avec tubulures en alu et durites renforcees...) - boitier programmable APEXI POWER FC - Boost controller APEXI AVC-R - Filtre a air TRUST (avec boite a air d' origine...) - Pompe a essence haut debit (WALBRO) - Embrayage bidisque (HKS indestructible...) C' est a peu pres tout elle a 378 cv et 59 M/KG de couple... Essai sur banc BOSCH bien sur... Et preparer par CPS... http://www.cpsmonaco.com/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 20 septembre 2005 moi je te fait une cheque de 1000 € de suite non je dirais 28000...apres faut trouver le mec qui veux une 6 boosté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 20 septembre 2005 Dur à dire... tout dépend de l'offre & la demande. Je connais pas le marché pour les évo VI. Je sais qu'en suisse elles se vendent super bien. De 26000 à 28000 euros la plupart du temps pour des autos de 50 000 kms. Mais en france??? Au pif je dirai que le prix de yanou parait cohérent avec la prépa. Entre 25 000 & 30 000 selon la demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 20 septembre 2005 les papier sont ok ? mois je dirait 29000 roro y a du matos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 belgioscouby a écrit:les papier sont ok ? mois je dirait 29000 roro y a du matos quand meme Oui, elle est immatricule 67... Je comptais commencer a 30000 euros...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites