freddo8311 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 l'association JAPAN POWER de la région Marseillaise organise une sortie le 09 décembre au circuit du Luc. Je pense que ça pourrait interresser les personnes qui résident dans le sud. Si vous pouviez venir, je serais moins seul face à l'armada des SUB STI et autre GT.(mème s'il y a pas photo) une centaine de kilomètres quand on vient de Nice ou Marseille. Pour plus d'infos: www.bitume-prod.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 FREDDO 83 TA SORTIE M INTERESSE BEAUCOUP MAIS JE SUIS PAS TROP CIRCUIT JE VIENDRAIS SUREMENT AVEC UN COPAIN QUI A UNE EVO VII JAUNE AU MOINS ON SERA PAS SEUL JE TE RECONTACT JUSTE UN PEU AVANT POUR SE DONNER RENDEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 super, mais fait attention à la date limite d'inscription, le 06 novembre les subs n'auront qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 IL FAUT S INSCRIRE OU SUR BITUME-PROD TU EST INSCRIT TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites