Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Krlo

Des pièces en pagaille pour EVO.

Messages recommandés

Invité Krlo

Petite info pour tout le monde:

Je suis chez VIVID RACING pour des longues semaines ... donc si vous avez besion de quoi que ce soit Mr.Red et que vous êtes pas très chauds pour payer du FED-EX Laughing je peux vous gérer des alternatives moins couteuses Wink

http://www.vividracing.com/catalog/

@bientôt.
Charles.

Krlo a écrit:
Petite info pour tout le monde:

Je suis chez VIVID RACING pour des longues semaines ... donc si vous avez besion de quoi que ce soit Mr.Red et que vous êtes pas très chauds pour payer du FED-EX Laughing je peux vous gérer des alternatives moins couteuses Wink

http://www.vividracing.com/catalog/

@bientôt.
Charles.

Salut Charles salut

c'est sympa dit moi je viens d'aller voir et depuis un certain temps je cherchais un arceau bon j'avais trouver chez HAIGO mais la je vois un
arceau 4 points club qui à l'air pas mal, bon c'est sur c'est pas un 6 ou 8 points mais pour ce que je fais c'est juste pour avoir une tranquillité de plus au cas ou !!! Mr. Green mais d'après la photos ca à l'air de super bien s'intégré et pas trop sacrifier les places arrière au cas ou ont en à besoins ponctuellement !! alors ci tu peut me renseigner, et me dire comment faire pour commander et port etc car l'anglais bof bof

merci d'avance

Capt'ain

Encore moi !!! j'aimerais aussi acheter une Dump pour faire comme les grand (rire) Mr. Green mais je sais pas quoi acheter et surtout peur de pas prendre le bon modèle pour que ca marche aussi bien qu'avec celle d'origine, car le préparateur lui nous déconseillais un peu de changer celle d'origine, mais bon le bruit pas top top affraid que conseileris tu ou que conseille tes amis de Vivid Racing ?

merci d'avance

fred flower

Invité Krlo

Pour une DUMP ... agency power ... pour avoir fait joujou avec et comparé avec beaucoup d'autres (Greddy,PROVA,Forge,HKS,APS...) celle la cumulle pas mal de bonnes choses.

réglable de 100% atmo à 100% recirc ... dans un alu annodisé bien propre ... avec un vrai core et pas bridé comme sur certaines dump aftermarket.

pour commander VIVID fonctionne au virement ou par PAYPAL (surtout paypal). ensuite transport ils utilisent FED-EX mais je te laisse imaginer les prix d'une livraison 48H en internationale (content de payer autant surtout quand des fois le carton reste 10 jours en douanes pour rien)... du coup j'ai ouvert un compte bax global: livraison aux douanes de Paris ou de Marseille ... du coup le temps en douanes c'est celui qu'il te faut pour aller le chercher ou pour prendre un transitaire (je gère ou laisse gérer le client ... au choix).

n'oublie seullement pas que les prix sont HT (19.6 à payer une fois en france ... 5% d'entrée en douanes à payer aussi uniquement à l'arrivée ... et ta banque te prendra surement 2.5 à 5 % pour le transfert et le change euro dollard: heureusement le doll est 15-20 % moins cher que l'euro Laughing ).

pour l'arceau club je vois comment on gère pour ce type de produit quand j'arrive au taff Wink (dans quelques heures) et je te dis Wink

@+

Krlo a écrit:
Pour une DUMP ... agency power ... pour avoir fait joujou avec et comparé avec beaucoup d'autres (Greddy,PROVA,Forge,HKS,APS...) celle la cumulle pas mal de bonnes choses.

réglable de 100% atmo à 100% recirc ... dans un alu annodisé bien propre ... avec un vrai core et pas bridé comme sur certaines dump aftermarket.

pour commander VIVID fonctionne au virement ou par PAYPAL (surtout paypal). ensuite transport ils utilisent FED-EX mais je te laisse imaginer les prix d'une livraison 48H en internationale (content de payer autant surtout quand des fois le carton reste 10 jours en douanes pour rien)... du coup j'ai ouvert un compte bax global: livraison aux douanes de Paris ou de Marseille ... du coup le temps en douanes c'est celui qu'il te faut pour aller le chercher ou pour prendre un transitaire (je gère ou laisse gérer le client ... au choix).

n'oublie seullement pas que les prix sont HT (19.6 à payer une fois en france ... 5% d'entrée en douanes à payer aussi uniquement à l'arrivée ... et ta banque te prendra surement 2.5 à 5 % pour le transfert et le change euro dollard: heureusement le doll est 15-20 % moins cher que l'euro Laughing ).

pour l'arceau club je vois comment on gère pour ce type de produit quand j'arrive au taff Wink (dans quelques heures) et je te dis Wink

@+

ok merci d'avance et merci pour les explications. thumright

flower

Invité Krlo

la dump Agency Power est à 265 $ HT ... je peux vous faire 10 % du prix sur vivid qui est déjà 10% inférieur au prix normal Cool ... ce qui fait 212 doll HT.

pour le rollcage quel model t'intéresse ?

http://www.vividracing.com/catalog/product_info.php/cPath/41_184_1535/products_id/5220

celui la a l'avantage d'être facilement démontable, de pas couter cher, 4 points aussi, et coutera bcp moins cher en transport (les autres étant hors format ... je ne préfère même pas connaitre le prix du port).

@+
Charles.

Krlo a écrit:
la dump Agency Power est à 265 $ HT ... je peux vous faire 10 % du prix sur vivid qui est déjà 10% inférieur au prix normal Cool ... ce qui fait 212 doll HT.

http://www.vividracing.com/catalog/product_info.php/cPath/41_184_1535/products_id/5220

celui la a l'avantage d'être facilement démontable, de pas couter cher, 4 points aussi, et coutera bcp moins cher en transport (les autres étant hors format ... je ne préfère même pas connaitre le prix du port).

@+
Charles.

Ok merci pour le roll cage c'est celuis là que j'aimerais mais il ai démontable également

tu me dira la marche à suivre pour pouvoir commander cela la dum et peut être l'arceau ! ok merci d'avance

fred thumright

vu que l'ont ai dans les achat ce cache en carbon me plais beaucoup

mais je pense que pour l'arceau ca va pas le faire avec le transport !!!

donc ca sera la dump et le petit cache carbon pour le pare choc thumleft

tiens moi au jus en MP pour comment proceder pour commander et payer !

flower

Invité Krlo

le team tech se démonte aussi en haute mais complettement (ça prend pas la place de tout l'habitacle une fois démonté).

je pense que ça doit faire environ 80 euros pour un léger et 120 pour un lourd pour le transport... à voir si le format du gros difficilement démontable passe encore (dans quel cas il n'y aurais finalement pas de pb).

Je ne suis plus chez vivid pour une semaine (je part avec leur ECU tuner en classe chez AEM mais je rentre samedi Wink donc réponses samedi soir ou lundi).

@+
Charles.

Krlo a écrit:
le team tech se démonte aussi en haute mais complettement (ça prend pas la place de tout l'habitacle une fois démonté).

je pense que ça doit faire environ 80 euros pour un léger et 120 pour un lourd pour le transport... à voir si le format du gros difficilement démontable passe encore (dans quel cas il n'y aurais finalement pas de pb).

Je ne suis plus chez vivid pour une semaine (je part avec leur ECU tuner en classe chez AEM mais je rentre samedi Wink donc réponses samedi soir ou lundi).

@+
Charles.

Helloo charles alors toujours au US

Invité Krlo

rentré depuis quelques petits jours Wink dure la reprise Laughing

captainfred a écrit:
Krlo a écrit:

@+
Charles.

Helloo charles alors toujours au US

Ok alors comment puis je faire pour avoir la dump que tu conseil ? vu que tu ai rentrer, tu en à en france ? merci d'avance.

flower

Invité Krlo
Ralliart91 a écrit:
Ca va mon grand, merci à toi pour tous tes posts Wink

Ca me fait plaisir Wink et puis ma favorite aux US ça reste l'EVO Cool rdv le week prochain avec MMC cannes pendant la course de côte comme l'an dernier ou on ouvrais sur leur tuture ... ce coup-ci on vas regarder comment faire pour ne pas leur rendre lol

captainfred a écrit:

Ok alors comment puis je faire pour avoir la dump que tu conseil ? vu que tu ai rentrer, tu en à en france ? merci d'avance.

flower

Oui ... quelques une Embarassed

Laughing

si elles t'intéressent elles sont à 275 HT Very Happy

@+ Charles.

captainfred a écrit:

flower

Oui ... quelques une Embarassed

Laughing

si elles t'intéressent elles sont à 275 HT Very Happy

@+ Charles.[/quote]

Ok Merci donc 275 Dollars je pense ci je me réfère au prix que tu à donner plus haut ??? salut

flower

Invité Krlo

275 HT c'est le prix EUROS... maintenant si vous êtes 3 à en vouloir on peut le transformer en prix TTC.

Surprised

Krlo a écrit:

@+
Charles.

Ok merci charles mais 275 EUROS ht et 212 Dollars HT c'est pas le même prix dommage ! c'est pas grave .

Invité Krlo

Il y a une belle différence entre les prix que je pouvais pratiquer de labas et ceux d'ici. Mais au final tu aurais eu à payer du port ... des douanes ... de la TVA (et je ne parle pas des frais bancaires).

Wink on remetra ça l'été prochain ne t'inquiette pas Cool

• Créer...