Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Quelqu'un a t il des fotos pour le montage d une dump ? Est ce facile ? merci @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Physik a écrit:Quelqu'un a t il des fotos pour le montage d une dump ? Est ce facile ? merci @ + Non, par contre, j'ai des photos pour la réparation d'une BV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Sauvage a écrit:Physik a écrit:Quelqu'un a t il des fotos pour le montage d une dump ? Est ce facile ? merci @ + Non, par contre, j'ai des photos pour la réparation d'une BV... Lol, merci, mais je laisse aux autres le soin de faire ce genre de réparations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 NON LE MONTAGE EST PAS DIFFICILE IL SUFFIT DE DESSERER LES 2 COLLIERS DE LA POP POFF EST LA DEPRESSION ET RESSERER 1 COLIER ET PUIS LA DEPRESSION EN BOUT TU PEUT PAS LA MANQUER ELLE EST JUSTE DESSUS BON MONTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 LUDO a écrit: NON LE MONTAGE EST PAS DIFFICILE IL SUFFIT DE DESSERER LES 2 COLLIERS DE LA POP POFF EST LA DEPRESSION ET RESSERER 1 COLIER ET PUIS LA DEPRESSION EN BOUT TU PEUT PAS LA MANQUER ELLE EST JUSTE DESSUS BON MONTAGE QU'EST-CE QUE TU DIS ???? JE T'ENTENDS PAS BIEN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 22 juillet 2005 Sauvage a écrit:LUDO a écrit: NON LE MONTAGE EST PAS DIFFICILE IL SUFFIT DE DESSERER LES 2 COLLIERS DE LA POP POFF EST LA DEPRESSION ET RESSERER 1 COLIER ET PUIS LA DEPRESSION EN BOUT TU PEUT PAS LA MANQUER ELLE EST JUSTE DESSUS BON MONTAGE QU'EST-CE QUE TU DIS ???? JE T'ENTENDS PAS BIEN.... La pop poff voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Skal a écrit:Sauvage a écrit:LUDO a écrit: NON LE MONTAGE EST PAS DIFFICILE IL SUFFIT DE DESSERER LES 2 COLLIERS DE LA POP POFF EST LA DEPRESSION ET RESSERER 1 COLIER ET PUIS LA DEPRESSION EN BOUT TU PEUT PAS LA MANQUER ELLE EST JUSTE DESSUS BON MONTAGE QU'EST-CE QUE TU DIS ???? JE T'ENTENDS PAS BIEN.... La pop poff voyons j ai pas tout pigé je crois c koi ca POP POFF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Quand tu la reçois, si t'as personne qui te la monte, fais moi signe, on la montera ensemble (ta DUMP bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Ralliart91 a écrit:Quand tu la reçois, si t'as personne qui te la monte, fais moi signe, on la montera ensemble (ta DUMP bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 3 août 2005 DUMP = POP POFF A MARSEILLE MEME PIECE MAIS AUTRE APPELATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon alors les roi du Tunning comment ça se monte se truc j'ai récupé un bout d'alu rouge sur les conseil de Krio mais faut y monter en plus sympa aucun plan de montage nada la dump et un espece de bouchon noir !!! je sais pas à koi il sert celui là !!!!! et le bouchon noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 21 octobre 2005 alors le bouchon noir se me sur la durite d en bas(la verticale) pour boucher en faite.. ensuite tu met la dump sur l autre durit celle qui es horizontale cest qui arrive d a cote du moulin ... oubli pas la petite durtite .. bon montage et bon pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 yanou a écrit:alors le bouchon noir se me sur la durite d en bas(la verticale) pour boucher en faite.. ensuite tu met la dump sur l autre durit celle qui es horizontale cest qui arrive d a cote du moulin ... oubli pas la petite durtite .. bon montage et bon pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Yanou tu rigole jamais je touche à ça j'attendrais de trouver une âme charitable pour m'aider à monter ce truc much fred en dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 21 octobre 2005 Sauvage a écrit:Physik a écrit:Quelqu'un a t il des fotos pour le montage d une dump ? Est ce facile ? merci @ + Non, par contre, j'ai des photos pour la réparation d'une BV... Moi elles m'intéressent tes photos de réparation de BV! Vu que je compte retaper ma vieille boite durant cet hiver... Y a moyen de les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Rudy a écrit:Sauvage a écrit:Physik a écrit:Quelqu'un a t il des fotos pour le montage d une dump ? Est ce facile ? merci @ + Non, par contre, j'ai des photos pour la réparation d'une BV... Moi elles m'intéressent tes photos de réparation de BV! Vu que je compte retaper ma vieille boite durant cet hiver... Y a moyen de les voir? Euh, non, c'était juste de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 21 octobre 2005 Bah tant pis, j'me débrouillerai sans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites