Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sauvage

EVO 6 noire...

Messages recommandés

Hier soir, ma femme et moi avons vu une EVO 6 noire thumleft (Black Pearl je crois) stationnée au Grand-Lancy (Genève) et immatriculée 74.

Quelqu'un d'ici ?

Invité Skal
Tiens bin je l'ai vu aux Acacias (Genève aussi) aujourd'hui à midi.

J'aimerais tellement mettre des messages comme ca
en voir tous les jours... Cool en reve...

Invité Skal

Ca va ça me manque pas trop parce que je m'accroche au fait que la prochaine arrive en septembre, c'est les mois en Fiat qui sont durs Twisted Evil

Sinon j'ai revu l'Evo ce même midi, immatriculation récente XXXX YG 74. La concession Mitsubishi Annemasse avait exactement la même en vente au début de l'année ce doit être la même.

Skal a écrit:
Ca va ça me manque pas trop parce que je m'accroche au fait que la prochaine arrive en septembre, c'est les mois en Fiat qui sont durs Twisted Evil

Je te comprends, moi maintenant, je roule essentiellement en Opel Astra... Ben c'est pas le même monde ! En même temps, je réapprends à être un peu plus relax, pas peur de parquer ma voiture partout. Avec l'EVO, je suis un vrai maniaque, et ça fatigue... Laughing

Skal a écrit:
Sinon j'ai revu l'Evo ce même midi, immatriculation récente XXXX YG 74. La concession Mitsubishi Annemasse avait exactement la même en vente au début de l'année ce doit être la même.

C'est probable, vu que cette espèce ne court pas vraiment les rues... SmileI love you

En tout cas, j'espère que j'aurai l'occasion d'admirer ta prochaine auto, je... l'exige !!!! Wink

Invité Skal
Sauvage a écrit:
En tout cas, j'espère que j'aurai l'occasion d'admirer ta prochaine auto, je... l'exige !!!! Wink

Avec grand plaisir Very Happy

Skal a écrit:
Sauvage a écrit:

Avec grand plaisir Very Happy

Super, me réjouis.... thumright

Invité Skal

Voila comme ça on est 2 à attendre maintenant Mr.Red

Skal a écrit:
Voila comme ça on est 2 à attendre maintenant Mr.Red

LaughingLaughingLaughingLaughing

Tu sors !!!!!!! Arrow

• Créer...