Sauvage 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Hier soir, ma femme et moi avons vu une EVO 6 noire (Black Pearl je crois) stationnée au Grand-Lancy (Genève) et immatriculée 74. Quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 19 juillet 2005 Tiens bin je l'ai vu aux Acacias (Genève aussi) aujourd'hui à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Le beau temps les fait sortir... Tu regrettes pas trop la tienne Skal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 J'aimerais tellement mettre des messages comme ca en voir tous les jours... en reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca va ça me manque pas trop parce que je m'accroche au fait que la prochaine arrive en septembre, c'est les mois en Fiat qui sont durs Sinon j'ai revu l'Evo ce même midi, immatriculation récente XXXX YG 74. La concession Mitsubishi Annemasse avait exactement la même en vente au début de l'année ce doit être la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Skal a écrit:Ca va ça me manque pas trop parce que je m'accroche au fait que la prochaine arrive en septembre, c'est les mois en Fiat qui sont durs Je te comprends, moi maintenant, je roule essentiellement en Opel Astra... Ben c'est pas le même monde ! En même temps, je réapprends à être un peu plus relax, pas peur de parquer ma voiture partout. Avec l'EVO, je suis un vrai maniaque, et ça fatigue... Skal a écrit:Sinon j'ai revu l'Evo ce même midi, immatriculation récente XXXX YG 74. La concession Mitsubishi Annemasse avait exactement la même en vente au début de l'année ce doit être la même. C'est probable, vu que cette espèce ne court pas vraiment les rues... En tout cas, j'espère que j'aurai l'occasion d'admirer ta prochaine auto, je... l'exige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 21 juillet 2005 Sauvage a écrit:En tout cas, j'espère que j'aurai l'occasion d'admirer ta prochaine auto, je... l'exige !!!! Avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Skal a écrit:Sauvage a écrit:En tout cas, j'espère que j'aurai l'occasion d'admirer ta prochaine auto, je... l'exige !!!! Avec grand plaisir Super, me réjouis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 21 juillet 2005 Voila comme ça on est 2 à attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Skal a écrit:Voila comme ça on est 2 à attendre maintenant Tu sors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites