Invité jimmyevo Posté(e) le 3 juillet 2005 salut tout le monde ,j ais ressus et monter mon collecteur voila quelque photo la finition est tres bien c est en diametre 42 ,voila le collecteur monté,j ais suprimé le systeme de la vanne EGR ,j ais pas encore monter la sortie de turbo ,j ais pas eu le temps voila dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Excellent reportage Tu peux nous en dire + ? Prix Marque Délai de livraison ... Le bruit a-t-il changé As-tu ressenti une différence Es-ce que ça chauffe + ... Ca peut en interresser d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 3 juillet 2005 bein au sujet du bruit ca a changer c est moins sourd , pour le delai de livraison c est 48 heures meme moi j ais ete super etoné,il faut conté dans les 300 euros c est pas chere si sa interesse quelqu un je sais en avoir faux conté dans les 300 euros mp moi et pour les performance le turbo declenche beaucoup plus tot 2000 tr/min il charge deja et pour la chauff rien n as changer elle chauffe pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites