Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Bon voila, le vendeur de mon évo qui se trouve a Montpellier m'as trouvé un garage capable de réparé ma boite ... Et oui je vous ai pas raconté.. Il y a un garage mitsubishi, qui est une succursale du groupe à saint Maur dans le 94. Figurez vous que bopendant 4 semaines, ce garage de saint maur m'a bien fait galérer, il vient seulement d'avouer qu il n etait pas capable de me faire les réparations sur ma boite... Ca le fait pour un garage mitsu, surtout que si je ne me trompe, il s agit de la meme boite que qur la VIII. Mon garage Mitsu de Montpellier à halluciné et s est résigné a faire les réparations ailleurs... C est donc à Auto Racing à Juvisy sur orge dans le 91 que j emmenerai ma voiture lundi matin, je voulais savoir si des personnes connaissent ce garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 1 juillet 2005 Je sais pas de quel type de problème il s'agit sur ta boite. Mais pour info, mon pote Rod qui est mécano chez Mitsubishi à grenoble vient de remplacer une boîte sur une 8 de 10 000 kms. Le client ne pouvait plus passer certains rapport dont la marche arrière. Ils se sont pas fait chier Boîte neuve pris en charge par mitsu france ! Je crois qu'il a passé 3 jours dessus il sait bien fait chier car il en avait jamais fait sur Evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Armagedon a écrit:Je sais pas de quel type de problème il s'agit sur ta boite. Mais pour info, mon pote Rod qui est mécano chez Mitsubishi à grenoble vient de remplacer une boîte sur une 8 de 10 000 kms. Le client ne pouvait plus passer certains rapport dont la marche arrière. Ils se sont pas fait chier Boîte neuve pris en charge par mitsu france ! Je crois qu'il a passé 3 jours dessus il sait bien fait chier car il en avait jamais fait sur Evo ! Oui mais moi c est une 7 et qui n est plus sous la garantie mitsu, moi je fait marcher la garantie du vendeur ( 3 mois apres la vente, vice caché ) et j ai une garantie supplémentaire,mais plafonnée. Donc la je suis remboursé, mais le vendeur qui m a vendu la voiture est pas con il va pas prévoir une boite complete, puisque c est lui qui paie ! Comme mon probleme est juste sur la 4 eme vitesse ( passage de la 4 en fond de 3 ) ca accroche grave, donc ils vont changer ce qui est nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Sais tu combien ça va coûter pour la réfection de la boîte chez auto racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 bertrand a écrit:Sais tu combien ça va coûter pour la réfection de la boîte chez auto racing? 0 euros, c est mon garage qui m a vendu la voiture qui prend les frais a son compte. Sinon moi je lui disais qu il y avait un vice caché, et faisait marché sa garantie de 3 mois. Donc il fait les réparations, sans rien dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Physik a écrit:bertrand a écrit:Sais tu combien ça va coûter pour la réfection de la boîte chez auto racing? 0 euros, c est mon garage qui m a vendu la voiture qui prend les frais a son compte. Sinon moi je lui disais qu il y avait un vice caché, et faisait marché sa garantie de 3 mois. Donc il fait les réparations, sans rien dire . Correct !!!!! Mérite d'être souligné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Je voulais dire combien ça t'aurait coûté, c'est pour savoir le prix d'une refection de boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 bertrand a écrit:Je voulais dire combien ça t'aurait coûté, c'est pour savoir le prix d'une refection de boîte Je ne sais pas j ai pas encore vu le Devis, vu que la négociation se fait entre les 2 garages, j en ai aucune idée, mais ca doit pas etre donné c kler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites