Invité jimmyevo Posté(e) le 26 juin 2005 salut tout le monde ,tout est dit dans le titre je pose cette question car je sais avoir un collecteur en 42 pour pas chere merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Il te suffit de démonter le cache collecteur et le tour est joué ! Sinon par la même occasion tu as quelle diamètre sur le reste de ta ligne car j'ai une ligne mécaperformance et à ma grande surprise celle ci ne fait que 60 mm de diam alors que sur la sub c'était en 63 ( inox ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 27 juin 2005 J'avais mal lu, apparemment tu l'as déjà je démonte le cache pour regarder ce we si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 28 juin 2005 au sujet de ma ligne c est du 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 juin 2005 La ligne Méca-perf ne serait pas d'origine INOXCAR par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ralliart91 a écrit:La ligne Méca-perf ne serait pas d'origine INOXCAR par hazard ? C'est inscrit mecaperformance en bout de silencieux mais c'est clair que c'est pas eux qui l'ont fabriqué peut être du inoxcar,si c'est marqué autre part sur la ligne je regarderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour Ralliart91 ma ligne MP est en effet une inox car, c'est un peu discret à mon goût et surtout pas assez gros pour la suite des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour la ligne j'm'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites