bertrand05 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Quasiment personne ( en tout cas pas moi ) n'a croisé une evo sur la route pour l'instant comme quoi une evo c'est quand même hyper rare . Pour l'instant j'ai juste croisé une audi tunné déguisée en evo, je n'ai pas osé faire d'appelle de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 27 juin 2005 J'en croise 1 ou 2 par mois, mais c'est parce que je suis souvent en Suisse et que c'est plus connu la bas qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai croisé une evo 8 noire sur l'autoroute entre Chambery et Lyon vendredi 24 juin vers 16h00. C'était une charmante Demoiselle seule au volant. Jolie en noire, un peu trop discret à mon gout pour une ultra sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Moi j'en croise une Jaune comme l'ex à Skai mais en plaque de zone rouge du coté d'annemasse et à Evian une rouge en plaque du Valais qui dois venir faire ces courses ici, en plus elle à des bavettes et à l'air un peu préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Si vous voyer une saxo bic vous faire des appels c'est moi surtout du coté du jura, savoie, suisse ou coté lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites