Invité jimmyevo Posté(e) le 16 juin 2005 voila mon prob je viens de laver mes jantes avec du produit jante norauto et bein maintenant j ais des sales traces blanche sur mes jantes je suis carement degouter ,a mon avis je suis bon pour les repeindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Avec du produit Nauroto !!!! Ben t'es tombé sur quoi ??? Essai de repasser un coup de polich assez abrasif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 16 juin 2005 bah elles reviendront avec le temps, j'avais mis une fois un dégraiisant dessus, elles avaient blanchies (un peu comme moi en voyant le resultat) et avec letemps c'est redevenu normal et surtout bien crades avec leretour de la poussière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 16 juin 2005 voila c est resolu apres 2 h00 de boulot acharner c est revenu normal ,j ais mis du tiomph je suis soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites