Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Krlo

SAYC et ponts pilotés...

Messages recommandés

Invité Krlo

Deux questions Laughing

1-Ils ont leur boitier externe ou tout se passe sur l' écu (si sur l'écu quelqu'un aurait-il un plan du faisceau ? ) ?

2-le launch control est désactivable facilement ?

Motif Laughing :
Un vrai traction control réglable (allant du drift à la voiture qui ne dérape pas d'un poil) comme en WRC serait facilement envisageable vu que les ponts pilotés sont déjà la (pour cela il faudrait pouvoir empêcher le contrôle de l'écu sur les ponts) Cool on pourais vraiement géré pas mal de choses et profiter au max de ces pont.

Mr. Green va y avoir de l'évo dans l'air Mr. Green

Invité papagogo
c'est un boitier séparé

il existe déja des boitiers de substitition pour modifier les paramètre ppur la rendre encore plus survireuse

Invité Krlo
des boitier ou un gère la répartition à 100% pendant la conduite ? lesquels ?

Invité papagogo
il existe plusieurs boitiers qui remplacent celui deja en place

la gestion est donc calculé par un seul ,

pour exemple, il exite un calculateur moteur, qui peut etre remplacé par plusieurs ecu (ralliart, apxi, motec etc...)

Invité Krlo

je parle de boitiers à quelques centaines d'euros pas quelques milliers Laughing

ce que je voudrais mettre en place c'est plutôt une interface qui serait accesible de l'habitacle ou l'on puisse changer en temps réel pendant la conduite les paramètres du launch et des ponts.

pour le launch/traction control il faudra de toute façon reprendre sur l'écu.

Invité papagogo
oui mais l'ecu "ayc"

et pour ma part je suis un peu mitigé sur ton idée de meme que sur le dccd sur sti solberg, car perso je me sens pas capable de gérer mieux que l'ecu dédié à l'ayc les paramètres pour un passage en courbe le plus optimun
de plus avec les 3 positions on passe de 65/35 à 50/50 ce qui me semble, avec la position intermédiaire assez bien couvrir nos (mes ?) besoins)

j'ajoute que sur les evo 5 gsr qui étaitent apparament déjà équipées de ce système, mitsu_ avait rentré de mauvais paramètres qui détruisaient les ponts arrières

prudence donc

Invité Krlo

tout dépend de l'utilisation ... Laughing

perso je préfère choisir mon niveau et pouvoir placer l'auto comme je le souhaite plutôt que de forcer sur l'électronique ...

pareil pour le launch (des fois ça glisse dans Paris ... pas vrai Salvatore ? Laughing )

Invité papagogo
bah si tu veux tu peux virer le fusible tu auras un differenciel arrière ouvert

Invité Krlo
je te parle d'un system réglable de l'habitacle en pourcentage (pendant que tu roule tu varie 10% par 10% ... pareil pour le traction control qui lui gère l'alumage).

• Créer...