farid02 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est vraiment branke lol ,ils font un bordel pas possible mdr c'est pas marrant pour le magasin mais c'est marrant a voir lol!http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=104et sa c'est l'adresse du site yen a des plus marrante http://www.nimportequi.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 février 2009 mdr je ne l'avais jamais vu ! ca arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est trop fort ce gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres fort ce rémy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 26 février 2009 lol franchement yen a je suis plié en quatre ! c'est un grand malade , il est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est fou ce mec mdr le personnel du magasin sont sur le cul ^^ il doivent tous nettoyé ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 février 2009 mdr comment ils lui ont pourri le magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 26 février 2009 lol vas sur le site cyril tu as rien vu lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 février 2009 wé wé je le connais le gaillard mdr! Je kiff bien l'opération escargot simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je comprend pas comment le mec arive a s'en sortir a chaque fois. enfin je suis MDR devant la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 février 2009 sparco a écrit:Je comprend pas comment le mec arive a s'en sortir a chaque fois. enfin je suis MDR devant la video jpense que a force les gens laisse coulé .. ca le leur fait de la pub et voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 26 février 2009 on va au mac do ce week ? lol pas chère !pour ceux qui ont vu la vidéo de l'escroquerie au mac do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 26 février 2009 sa marche plus ce coup la !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 26 février 2009 pourquoi t'as déja essayer ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 26 février 2009 non un cousin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 26 février 2009 lol il c'est fait choper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 26 février 2009 non a la cabine d'aprés il te dise gentillement que ta rien prit et que tu peut te casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop fort ce remy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 27 février 2009 ptipierre59 a écrit:non a la cabine d'aprés il te dise gentillement que ta rien prit et que tu peut te casser lol Ui ... Pareil a quick .... En rentrant de boite , on a voulue prendre une tite glace .... , il en avait + , donc on été dans la File , En caisse elle nous a dit , vous pouvez y allé , votre commande a été annulé ! Sinn sacrée Gaillaird ce Remy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites