STigmal 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut tous le monde, voila je me présente, julien du haut jura, fan de voiture et plus particulierement de subaru (depuis son début) et de plus en plus d'evo (notamment de la VI) ma voiture de reve : evo VIE TME SE j'espere y arrivé un jour je fini mes études dans deux jours (reste deux épreuves) donc pense partir avec une saxo vts, apres passer par la gt, et j'espere l'evo apres... voila je vais parcourir un peu ce forum mais je vois que je connais déja bcp de pseudo et meme quelques membres en vrai comme sauvage, papagogo, zano555, Cikay @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut STigmal, ça fait plaisir de te voir ici... @ les autres membres du Lancer EVO Webclub : nous avons la chance d'accueillir là non seulement un amateur d'EVO mais aussi un photographe doué, passionné et super sympa. Certains connaissent déjà ses talents, nul doute que les autres auront le plaisir de les découvrir. Bienvenue à toi et j'espère à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 14 juin 2005 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut Ju et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 14 juin 2005 Salut STigmal bon courage pour tes exams (moi j'ai fini hier ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 14 juin 2005 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 14 juin 2005 Tiens un pseudo bien connu Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Krlo a écrit:Salut STigmal bon courage pour tes exams (moi j'ai fini hier ). Merci moi je fini jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 17 juin 2005 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites