Invité papagogo Posté(e) le 13 juin 2005 est-ce dur à monter ?? quel modèle préconisez vous ? personne en vend d'occase ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 papagogo a écrit:est-ce dur à monter ?? quel modèle préconisez vous ? personne en vend d'occase ?? Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 13 juin 2005 je n'ai aucune idée de model ... mais niveau difficulté il y a juste le fil RPM de l'écu à trouver je suppose qu'un shift light avec un petit bip doit être plus facile a utiliser qu'un simple shift light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 13 juin 2005 oui et non oui sur route oui , avec le casque ca se discute, enfin je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 13 juin 2005 tu l'entendras sans problèmes même avec une ligne qui hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 13 juin 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 13 juin 2005 Perso le bruit du moteur (ligne origine + fenêtres fermées) fait office d'un très bon shift light, alors pourquoi dépenser plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 13 juin 2005 quand tu veux vraiement être à ton 100% un shift light c'est jamais un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 14 juin 2005 perso je monte à 7800 avant de rupter sans aucun essoufflement moteur ou turbo , du coup j'ai aucun repère pour savoir exactement ou j'en suis. et des fois papapapapa!! m... déja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 14 juin 2005 c'est vrai sur circuit le rupteur vien très vite, surtout si il y a une légère pente. personnellement je me suis fait surprendre plusieur fois en troisième surtout. Sur la STI 2005 de mon collègue le bip plus la shift light programmable sont de série, dommage que sur nos evos ce ne soit pas pareil, pour le prix ils pourraient faire un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 14 juin 2005 oui tu as raison fred car même si il n'est pas idéalement placé sur la sub, il a le mérite d'exister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 14 juin 2005 quelqu'un connait ce modele ?? http://www.scotch-racing.com/shop/catalogue_1.0.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Sympa cette adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 15 juin 2005 oui mais j'ai jamais rien commandé donc pas de feed ack pour le sérieux en tout 79 une shift ca va !! quelle qualité ?? à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ais monter un shift light de chez http://www.raptorperformance.com/, branchement sur 3 fils , 1+ 1- et 1 sur ignition : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites