Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO121

HUILE MOTEUR ? ? ?

Messages recommandés

Very Happy JE SUIS ENTRAINE DE VOULOIR FAIRE MA VIDANGE ET JE ME POSE TOUJOURS LA QUESTION QUOI METTRE COMME HUILE SI VOUS POUVEZ M ORIENTER MERCI D AVANCE Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo

10w50, après tu vas avoir 10 autres avis différents, c'est de la merde , ecoute moi et seulement moi !! Very HappyVery HappyVery Happy

plus sérieusement mets de la 100% synthèse évite la 0w après c'est au choix

mais tu verras quand tout le monde aura mis son grain de sel tu seras encore plus perdu, et tout le monde aura raison , c'est un peu au feeling !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked MERCI POUR TA REPONSE RAPIDE TU MET DE LA 10 W 50 AUTANT L HIVER QUE L ETE TU CHANGE PAS TON INDICE DE FLUIDITE Question
L ETE CHEZ MOI IL FAIT TRES CHAUD DONC J AURAIS OPTE POUR DE LA 15 W Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
bah c'est de la maniaquerie inutile à mon sens
si tu regardes les grades et les indices thermiques qui s'y réfèrent , la 10w40 ou 5w40 ou 5w50 , elles font toutes l'affaire, on est pas en russie l'hiver, ni au sahara l'été !!
le 50 est utile pour la stabilité notamment sur circuit !

pour le filtre je t'ai remis la ref exacte dans ton poste filtre à huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo

salut au sujet de l huile moteur moi je met de la castrol rs 10w60 ,j ais toujours mis cette huile dans toute mes auto et aucun soucis Smile je te la conseille SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PPP75
0W40 RS CASTROL MAMA MIA QUELLE BONHEUR
par contre il faut la changer tous les 3OOOKILO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmyevo6 a écrit:
salut au sujet de l huile moteur moi je met de la castrol rs 10w60 ,j ais toujours mis cette huile dans toute mes auto et aucun soucis Smile je te la conseille SmileVery Happy

PAREIL POUR MOI...
J' ai essayer la 0W40, et les garagistes m' on demander si je vais en siberie!!!
Aparemment c' est pas pour notre climat, et en plus quand il fais chaud et le moteur monte en temp. la 10W60 et meilleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PPP75
REVOLUTION a écrit:
jimmyevo6 a écrit:
salut au sujet de l huile moteur moi je met de la castrol rs 10w60 ,j ais toujours mis cette huile dans toute mes auto et aucun soucis Smile je te la conseille SmileVery Happy

PAREIL POUR MOI...
J' ai essayer la 0W40, et les garagistes m' on demander si je vais en siberie!!!
Aparemment c' est pas pour notre climat, et en plus quand il fais chaud et le moteur monte en temp. la 10W60 et meilleure...



MEILLEUR POURQUOI pour des bm M3 M5 Z8
g vais de raconter qqchose mon garage ne veut pas me mettre de la
10W60 CASTROL par contre LA fameuse 0W40 ok
alors chacun sont avis la dessus
sur le circuit du MANS une section de 20 M LA temperature depasse pas
le 100 degres par contre si tu fais le 24 h du MANS g te dis ok
sinon non mais il ne faut pas oublier l'annee te ton moulin et les nouveaux Wink
ET EN PLUS SUR LA 8 un petit plus radiateur d'huile d'origine
en course
la GT3CUP UTILISE de la MOBIL1 0W40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je dis c' est pour ceux qui ont les poussoir hydraulique qui "claquette"
Pour y remedier, une seule solution, la RS10W60 parceque avec la 0 j' en ai baver...On aurais dit un diesel...
J' ai eu ce conseil sur un autre forum, j' ai suivis ce conseil et j' ai haluciner pour le changement...
Donc c' est pour ca que je le conseille aussi... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
tu vois ludo, je t'avais dit que tu serais perdu !!
je m'étais pas trompé:
10 solutions différentes, 10 solutions qui semblent valables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo
la suggestion de revolution me va, hormis le fait que 50 ou 60 le prix s'envole, petit rappel: on habite pas au sahara !!

mais l'idée se tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papagogo a écrit:
la suggestion de revolution me va, hormis le fait que 50 ou 60 le prix s'envole, petit rappel: on habite pas au sahara !!

mais l'idée se tient !

Pourquoi, tu pense que la castrol 10W60 coute combien??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy
PAPAGOGO JE VOIT QUE TU AVAIT RAISON IL Y A DES MILLIERS DE SUPOSITION MAIS JE PENSE QUE JE VAIS T ECOUTER A TOI ET REVOLUTION CAR IL A RAISON A FROID LA MIENNE CLIQUETTE UN PETIT PEU ET L ANCIEN PROPRIO METTAIT DE LA 0 DONC JE VAIS METTRE DE LA 10 W 50 OU 10 W 60
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS PROPOSITION ExclamationExclamationcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papagogo

ca me parait raisonnable !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le guide motul où il y a toutes les voitures et l'huile qui leur convient, pour l'evo il conseillent de la 300V 10W60, un peu différent de celle des M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy JE PENSE QUE J VAIS METTRE CA CAR J AI DES PRIX SUR LA MOTUL 300 V CAR POUR MA LANCIA JE MAIS DE 20W60
DONC LA 10W60 POUR L EVO FERA TRES BIEN alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux.
Après à chacun et caque auto son huile...
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo83 a écrit:
je viens de voir le guide motul où il y a toutes les voitures et l'huile qui leur convient, pour l'evo il conseillent de la 300V 10W60, un peu différent de celle des M3


ça existe pas chez motul ça sinon s'est de la castrol 10w60 ou 300v 15w50 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...