zano5551 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Qui a dejà monté des tresses de masse sur sa belle ? Cette question est juste pour connaitre son efficacité.. Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 9 juin 2005 MIAM MIAM c'est mieux pour le decollage HKS ONLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Pas d'autres avis plus concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 11 juin 2005 zano555 a écrit:Pas d'autres avis plus concret non essaye pour le tarif ca veut le coup bon aussi si tu as de la grosse sono tuning moteur tres joli mais desole pas de chronos avant et apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Le tuning c'est pas trop mon truc .. Mais y parait que le moteur sur certain model répond mieu ect.... C'est juste pour savoir. J'ai déja du matos pour refaire mes masses, donc je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 11 juin 2005 Tiens nous au courant mais j'y crois pas trop !! à toi de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites