Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 pour le voir, déclipser la butée sur la partie mobile de la boite à gants coté conducteur de ce fait, la boite à gant se décale sur la gauche , en déformant la boite à droite, la butée passe et la boite "tombe" sur les pieds passager il y a 3 boulons de 10 à déserrer et le calculateur est démonté noir pour l'origine blanc ralliart routier noir ralliart groupe N pour la couleur, pas la peine de le démonter on le voit tres bien voila physic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Sympa l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 papagogo a écrit:pour le voir, déclipser la butée sur la partie mobile de la boite à gants coté conducteur de ce fait, la boite à gant se décale sur la gauche , en déformant la boite à droite, la butée passe et la boite "tombe" sur les pieds passager il y a 3 boulons de 10 à déserrer et le calculateur est démonté noir pour l'origine blanc ralliart routier noir ralliart groupe N pour la couleur, pas la peine de le démonter on le voit tres bien voila physic Coté conducteur Mdr Je pouvais continuer a chercher coté passager ! PS : Pour Info et valable pour tout le Monde " C est PhYsiK " et pas physic ou fysik ou je sais pas quoi ! Parce que tout le monde ecorche mon joli pseudo ! c dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 9 juin 2005 on s'est pas compris c'est bien coté passager qu'il faut chercher, mais c'est du coté conducteur ( à gauche si tu préfères) que le teton qui retient la boite à gants se déclipse tu as compris fizhycque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 papagogo a écrit:on s'est pas compris c'est bien coté passager qu'il faut chercher, mais c'est du coté conducteur ( à gauche si tu préfères) que le teton qui retient la boite à gants se déclipse tu as compris fizhycque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites