Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 Lequel est le mieux ?? pour CPS c'est trust (mais il vend pas de ralliart) et moi je le trouve un peu quincaille (si quelqu'un a une autre photo) et le ralliart semble assez bien fini (j'en ai un actuellemnt) mais je sais pas, peut-être changer .. critère: perfs mais aussi protection moteur (filtration etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 7 juin 2005 moi aussi j ais un ralliart et j en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai un BMC c'est top gun et raisonnable en prix ca respire @ donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 bmc c'est admission directe ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2005 C'est très subjectif de comparer sans moyens de mesure tel ou tel éléments, surtout des filtres d'une même catégorie PANEL-FILTER en l'occurence. Ce qui semble donner d'excellent résultat c'est le filtre conique APS qui vient respirer dans le coin droit à la place de la réserve d'eau échangeur (sur EVO , d'ailleurs APS propose une réserve d'eau spécifique pour remplacer celle d'origine qui doit être suprimer quand on utilise leur filtre. Le manchon est en ALU et semble très bien adapté : filtre APS + POMPE 255L + Echangeur + REMAP ECUTEK + EXHAUST APS en 3.5' = 387 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 papagogo a écrit:bmc c'est admission directe ca ?? non pas du tout c'est un filtre que tu met dans la boite à a ir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 bmc: prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 9 juin 2005 ou le commander as tu fais la comparaison entre le ralliart et le bmc combien de secondes as tu gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 PPP75 a écrit:ou le commander as tu fais la comparaison entre le ralliart et le bmc combien de secondes as tu gagne autoaxe paris moins de 80 euros il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi aussi j'ai un filtre à air RALLIART en URETHANE il est d'une qualité irréprochable et assez performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites