Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 vous me reconnaissez, mais si je vous en fait voir de toutes les couleurs !! je suis sur l'evoclub.org (il est vrai plus discret ces temps evo7 modifiées pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 7 juin 2005 Toi je t'ai vu sur le WCS, lancerevo et là maintenant. Bientôt à la Réunion peut être... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 7 juin 2005 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 7 juin 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Hellllooooooo PAPAGOGO tu yè à mis le temps c'est la transhumance en ce moment du sud vers le nord Alors bienvenue @ bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 moi du sud ??? en tout cas merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 sebévo a écrit:Bienvenue a toi! Te voila enfin ! Tu pourrai faire ta présentation tout de meme ! ( Meme si on sait que ca va pas etre interessant de présenter ta merguez qui a un embrayage flingué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Alors cette présentation ont attend !!!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 UP ont attend ta prose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 12 juin 2005 petite précision pour ma présentation soit-disant pas faite: je roule en evo par pure passion , je ne l'ai pas découverte et achetée "parce qu'une occasion se présentait" je ne l'ai pas découverte en avril 2004 mais bien avant et je savais qu'un jour j'en aurais une, un rêve une passion et pas une opportunité d'achat (comprenne qui pourra) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites