Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Salut encore moi et mes questions Un pote a une subaru et la vend ence moment, il avait acheter un Turbo Timer HKS type 1. ( j ai pas d autres références c est en chinois sur la boite ) Il est sur le site http://www.hks-power.co.jp/ Donc finalement il me le vend moins cher, d'où ma question : " Est ce que je peu le monter sur mon EVO VII ? " A bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 Pas très utile selon moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 tiens au fait tu peux vérifier que tu n'as plus le boitier d'origine en demontant ta boite à gant derrière tu dois voir un bloc blanc , si tu vois rien de tel envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 papagogo a écrit:tiens au fait tu peux vérifier que tu n'as plus le boitier d'origine en demontant ta boite à gant derrière tu dois voir un bloc blanc , si tu vois rien de tel envoie moi un MP De quoi ? c est quoi le tgruc blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 Le boitier electronique, noir d'origine ou groupe n, ou blanc ralliart routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 J en sais rien j ai jamais regarder, je regarderais et je te dirais ! Mais ca change quoi au niveau du turbo timer ? Celui de mon pote c est celui la Materiel neuf encore dans l'emballage C'est celui ci : https://www.takakaira.com/asp/table.asp?cat=2&id=626 Livré avec l'adaptateur : https://www.takakaira.com/asp/table.asp?cat=2&id=275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 rien , mais pour ton moteur si !! le turbo timer est pour moi un gadget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 7 juin 2005 moi j ais installer le turbo timer de chez apexi je trouve le systeme super bien fais c est vrai que c est un gadjet mais moi il fais A/F ,franchement je ne le regrette pas plus besoin d attendre avant de sortir de ma voiture tout ce fais tout seul ,le plus marrant c est les gens qui me dise monsieur votre voiture est allumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 jimmyevo6 a écrit:moi j ais installer le turbo timer de chez apexi je trouve le systeme super bien fais c est vrai que c est un gadjet mais moi il fais A/F ,franchement je ne le regrette pas plus besoin d attendre avant de sortir de ma voiture tout ce fais tout seul ,le plus marrant c est les gens qui me dise monsieur votre voiture est allumer lol T a de la chance ! c est ce que je veux , mais personne a l air capable de me dire si mon HKS est compatible ! UP UP UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 papagogo a écrit:rien , mais pour ton moteur si !! le turbo timer est pour moi un gadget ! C est a dire pour mon moteur ! tu veux me faire avoir des cheveux blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 papagogo a écrit:Le boitier electronique, noir d'origine ou groupe n, ou blanc ralliart routier Bon j aurai pu trouver une excuse mais j avoue... J ai pas réussi a démonter la boite a gants ^^ Faut me comprendre j ai peur de la nicker !!! lol j ai tiré un peu dessus pour jeter un couille d oeil, et apres moulte eraflures, j ai pu constater uniquement que deja y avais pas de blanc, donc j ai pas un boitier ralliart. Donc c est du noir, mais groupe n ou origine je ne sais pas ! FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 7 juin 2005 Physik a écrit:jimmyevo6 a écrit:moi j ais installer le turbo timer de chez apexi je trouve le systeme super bien fais c est vrai que c est un gadjet mais moi il fais A/F ,franchement je ne le regrette pas plus besoin d attendre avant de sortir de ma voiture tout ce fais tout seul ,le plus marrant c est les gens qui me dise monsieur votre voiture est allumer lol T a de la chance ! c est ce que je veux , mais personne a l air capable de me dire si mon HKS est compatible ! UP UP UP ! vi il es compatible a ta voiture sans probleme faux juste le harnais de lancer et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites