LUDO121 0 Posté(e) le 3 juin 2005 OU ACHETEZ VOUS FILTRE A HUILE ORIGINE OU PIECE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 3 juin 2005 Ahh tiens je vais faire ma vidange sous peu et je pensais me procurer un filtre à huile pour ma VIII ce soir. Je pensais tout naturellement passer à ma concession, ils devraient bien avoir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 3 juin 2005 ^POUR L EVO VIII JE PENSE QU IL A PAS DE PROBLEME MAIS POUR LA VI JE SUIS MOINS SUR A MOINS QUE SOIT LE MEME QUE LA TIENNE ALORS LE PROBLEME EST RESOLUS SI NON JE PENSE QU IL FAUT QUE JE LE COMMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 3 juin 2005 Vu que c'est le même moteur je ne serais pas surprit que ce soit le même filtre. Et les concessions Mitsu voient quand même passer des 6 en révisions. Passe un coup de fil tu seras fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 3 juin 2005 JE TE REMERCIE JE VAIS VOIR ET LEUR DONNER UN COUP DE FIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 3 juin 2005 J'ai fait faire ma dernière vidange chez Euromaster et ils peuvent se procurer le filtre à huile, s'ils ont les références de la carte grise de l'auto... M.B. Je l'ai fait sur Suisse, mais je pense que sur France ça doit être pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 attention filtre chez mitsubishi: assasinat: 17 euros50 en purflux ref 489 b, je vous rerconfirme la ref si ca vous intéresse: 9 ou 10 euros!! OK pour 6 et 7 surement 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 9 juin 2005 MERCI PAPAGOGO POUR LA REF AU MOINS J AI PAS BESION DE LE DEMONTER JE PEUT LE COMMANDER ET FAIRE MA VIDANGE DESUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 9 juin 2005 Attention LUDO, j'avais dit "si ca vous interesse je vous reconfirme" donc je reconfirme: LS 489 A en purflux pour a peu près 10 euros chez mitsu, pas de marque pour 18 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 9 juin 2005 MERCI POUR TA CONFIRMATION DU FILTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 9 juin 2005 moi je met le filtre mitsu d origine et je l achete chez colsoul je le paye moin de 15 euros je saurais plus dire le prix exacte ,et le filtre c est le meme que pour toute les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 9 juin 2005 MERCI POUR TON RENSIGNEMENT DONC SI ON DEMANDE UN DE EVO VIII CES PAREIL MERCI ENCORE A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites