Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Skal

Nouveau au rapport

Messages recommandés

Invité Skal

Salut à tous,

Je m'appel Pascal (d'où le surnom pour le forum) j'ai 29 ans. J'ai déjà eu la chance de rencontrer Sauvage et THE Captain lors d'une précédente sortie dans notre belle région. J'habite Annecy en plein coeur des Alpes où les routes sont plus magnifiques les unes que les autres.

Il y a encore quelques années je ne connaissais pas les Evo, et puis un jour j'ai rencontré mon amie qui en avait une : une Evo VI RS2. Et oui une fille au volant d'un tel monstre ce n'est pas courant! J'ai eu la chance de la conduire pendant plus d'un an avant qu'elle ne soit obligée de s'en séparer. Et aujourd'hui c'est moi qui en posséde une, une superbe Evo VIII 260 jaune thumleft

Mais aujourd'hui j'ai craqué pour une autre voiture donc ma Lancer est en vente. Ceci dit je reste un passionné d'Evo et je me réjouis de pouvoir participer à ce forum avec vous.

Salut Skal, bienvenue à toi... Very Happy

Toujours décidé à la vendre alors ? Dommage, mais c'est vrai qu'une Elise, ça doit aussi être génial à conduire...

A bientôt. Wink

Invité Skal
Sauvage a écrit:
Salut Skal, bienvenue à toi... Very Happy

Toujours décidé à la vendre alors ? Dommage, mais c'est vrai qu'une Elise, ça doit aussi être génial à conduire...

A bientôt. Wink

Et oui toujours en vente. L'elise et l'evo c'est kif kif niveau perf, tant que c'est du sec Wink Et c'est vrai que les sensations à bord de l'une ou l'autre sont vraiment énormes, après c'est juste une question de préférence.

Invité

Bienvenue !! Wink

• Créer...