Invité Skal Posté(e) le 31 mai 2005 Salut à tous, Je m'appel Pascal (d'où le surnom pour le forum) j'ai 29 ans. J'ai déjà eu la chance de rencontrer Sauvage et THE Captain lors d'une précédente sortie dans notre belle région. J'habite Annecy en plein coeur des Alpes où les routes sont plus magnifiques les unes que les autres. Il y a encore quelques années je ne connaissais pas les Evo, et puis un jour j'ai rencontré mon amie qui en avait une : une Evo VI RS2. Et oui une fille au volant d'un tel monstre ce n'est pas courant! J'ai eu la chance de la conduire pendant plus d'un an avant qu'elle ne soit obligée de s'en séparer. Et aujourd'hui c'est moi qui en posséde une, une superbe Evo VIII 260 jaune Mais aujourd'hui j'ai craqué pour une autre voiture donc ma Lancer est en vente. Ceci dit je reste un passionné d'Evo et je me réjouis de pouvoir participer à ce forum avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Hellllooooooooo Pascal content de te voir ici Cap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut Skal, bienvenue à toi... Toujours décidé à la vendre alors ? Dommage, mais c'est vrai qu'une Elise, ça doit aussi être génial à conduire... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Skal Posté(e) le 31 mai 2005 Sauvage a écrit:Salut Skal, bienvenue à toi... Toujours décidé à la vendre alors ? Dommage, mais c'est vrai qu'une Elise, ça doit aussi être génial à conduire... A bientôt. Et oui toujours en vente. L'elise et l'evo c'est kif kif niveau perf, tant que c'est du sec Et c'est vrai que les sensations à bord de l'une ou l'autre sont vraiment énormes, après c'est juste une question de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue à toi, dommage que tu es à te séparer de ton EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites