Invité sebévo Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour a tous! Je m appel Seb j ai 22 ans. Je possede une Evo 6 noire qui totalise 28Mkm. Elle a qq modifs comme un interieur en alcantara perso,dump blitz et pot homologué Enfin resume de mes anciennes voitures: -clio 1.8 rt -clio 16s -clio Rs 00 -clio Rs 02 -Renault 5 Alpine Turbo 82 (que j ai encore) -Renault 5 Turbo 1 220Cv (prep par mon grand pere ) -Subaru Wrx 04 225Cv A bientot sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 31 mai 2005 hello l'ami bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue à toi.... et joli passé automibile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Bienvenue @ bord Sebevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Enfin avec nous bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 31 mai 2005 Merci a tous pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Et bin c est pas trop tôt ma couille, depuis le temps que j attendais ! vivement nos lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Greg rc Posté(e) le 12 juin 2005 Lut CAUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 12 juin 2005 Bienvenue, tu l'as pas acheté à un certain nicolas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 14 juin 2005 papagogo a écrit:Bienvenue, tu l'as pas acheté à un certain nicolas ? Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 14 juin 2005 il me semblait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites