Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Que pensez-vous d'une réunion entre nous le samedi après-midi dans un lieu sympa et tranquille ? Sachant que nous habitons pour la plupart dans le 75/91/94 : ce serai cool de se retrouver dans la banlieu sud je connais un endroit parfait pour ça vers le grand dome des ULIS De Paris, prendre l'autoroute A6 --> A10 dir Orleans sortie ZA courtaboeuf De Créteil, prendre l'A86 dir Versailles -> sortie A6 puis dir A10 ORLEANS sortie ZA courtaboeuf. Si ça vous dit, je vous attendrai à la sortie ZA Courtaboeuf de l'A10 et vous guiderai sur le lieu du RDV. Tout prêt il y a ce qui faut pour tester nos éventuelles modifs et boire un coup ou manger un bout si ça vous dit 1 EVO VI SEBASTIEN 1 EVO VII PHYSIC 3 EVO VIII GSR PPP75, FANTOMAS75, RALLIART91 2 EVO VIII MR PASCAL, DAVID75 Qui sera au premier RDV ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Ca pourrai ce faire le samedi midi si on déjeune ensemble, à 14H00 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Moi ca devrait etre bon, pour manger ca m etonnerait, car mes parent rentre de voyage , j aimerai diner avec eux, mais apres pourquoi pas, il suffit que tu me donne une heure, et je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Bon hé bien pour le samedi 4 juin ça va pas le faire parce que j'ai ma fille, mais la semaine prochaine, on pourrait se faire la première réunion, j'apporterai un peu de doc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites