captainfred1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Sur mon évo je trouve que la course de l'embrayage est très courte, d'ou pas mal d'a cou au démarrage sur le premier et second rapport, qu'en pensez vous ? je pense que l'on doit pouvoir réglé la course de l'embrayage et pouvoir le faire légèrement patiné ? enfin mon auto est sur le pont et demain ont monte les nouveaux freins et ont regardera ce petit soucis de réglage de l'embrayage, je pense que c'est hydrolique il doit bien y avoir un réglage de buté oou à la pédale donc affaire @ suivre en plus j crois que j'ai torpillé un croisillon de transmission sur ma roue avant gauche sur ces putains de vibreur au laquais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 19 mai 2005 patinée ?? c'est sa qui n'est pas bon lol moi j'ai mis un bidisque rallyart est croit moi acroche tout de suite meme moi je me surprend encore a calé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 belgioscouby a écrit:patinée ?? c'est sa qui n'est pas bon lol moi j'ai mis un bidisque rallyart est croit moi acroche tout de suite meme moi je me surprend encore a calé lol Je pense qu'il y à un juste millieu quand je dit patiné c'est juste pour avoir un peu plus de confort d'utilisation et pour protégé un peu les transmission et quand je parle de réglage c'est de quelques millimètre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 19 mai 2005 ok moi j'aimerait aussi rendre ma boite plus souple mais bon mon embrayage d'origine a tenu 12000km elle n'aimait pas le talon pointe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 belgioscouby a écrit:ok moi j'aimerait aussi rendre ma boite plus souple mais bon mon embrayage d'origine a tenu 12000km elle n'aimait pas le talon pointe lol C'est normal tu ai Belge les boites soupledurs viennent de cez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Le problème vient de nos concessios Toujours la faute des autres Non sérieusement, ils doivent s'ils sont sérieux passer quelques heures sur l'auto (nos chers concessios) avant de nous la livrer. Faire justement un certain nombre de réglages dont je n'ai plus la liste en tête mais je vais tacher de la retrouver et la mettre en ligne, ce dont j'me souviens c'est que pour ma part mon frein à main n'était pas du tout réglé ? j'ai donc parce que j'avais la doc tech de l'auto fait moi même le réglage. Donc pour ce qui est de l'embrayage c'est la même chose, il y a des réglages à faire en fonction de côtes fournies dans la doc. Dès que je peux je mets tout ça en ligne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 21 mai 2005 OKI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai commencé à mettre des docs EVO VIII EURO dans le thread Documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 Bah cette cette merde de guido simplex qui déconne, soit violent en 1/2 soit fénéant en 3/4/5, au choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai pas du guidosimplex j'ai une boite sequentiel maintenant c'est une boite de feignant celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 explique ?? as tu un site ?? comment passes tu tes vitesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 est ce une automatique style gta anglaise , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 papagogo a écrit:explique ?? as tu un site ?? comment passes tu tes vitesses ? bein non je t'ai dit sequentiel comme la WRC donc un embrayage pour demarrer et ensuite commande au volant ou levier au choix bon c'est pas de l'origine Pourquoi tu conduit aussi avec les mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 **Pourquoi tu conduit aussi avec les mains ?** oui avec les pieds je m'en sort pas !! non serieux oui comme toi tu l'as eu ou ce systeme ?? ca se monte sur toutes les voitures ? ca repond bien ? n'est ce pas un systeme hydaulique qui deplace la commande de la boite manuel ?? ca serait bien parce que pimas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 papagogo a écrit:**Pourquoi tu conduit aussi avec les mains ?** oui avec les pieds je m'en sort pas !! non serieux oui comme toi tu l'as eu ou ce systeme ?? ca se monte sur toutes les voitures ? ca repond bien ? n'est ce pas un systeme hydaulique qui deplace la commande de la boite manuel ?? ca serait bien parce que pimas non c'est une boite sequentiel de course avec electronique et tout le toutime ca se monte pas sur toutes les voitures c'est du matos de course, donc pour tout les jours c'est pas top, mais pour l'efficacité c'est ce qui se fait de mieux en course .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 carrement !! rien qu'avec ça tu as payé la voiture 2 fois ??? combien ca coute ?? MP si tu veux bien me dire ou public, tu vois je suppose qu'il faut tout changer à chaque fois quand tu changes de voiture (il n'y a pas de compatibité) et donc tout racheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ca coute cher car c'est des pièces d'usine qu'on à réupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 8 juin 2005 ok, j'ose pas imaginer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites