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captainfred1

changement combiné ammortisseurs ...

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salut Hellloooo les amis thumright petit sondage vous avez quoi comme combiné ressort ammortisseur ? quelle modèle monté sur une Evo 8 en seconde monte ? des expériences ? @ vos claviers merci d'avance thumrightsalut

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Invité PPP75
hr ce n'est pas mal

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Alors pas d'avis après ma première sortie sur circuit c'est plus qu'évident elle est trop souple et à trop de roulis donc va falloir durcir tout ça mais j'ai aucune ID de quoi mettre sur cette auto Olhins ? mais c'est très cher, Proflex, Bilstein ?

merci de vos retour salut

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Invité belgiosc
proflex est ce qu'il y a de mieux mais c'est efectivement tres cher lol

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Quelques piste et prix thumright

PRO FLEX Avant arrière : 4785 euros TTC



OLHINS Avant arrière : 2210 Euros TTC



salut

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Invité PPP75
franchement les HR sont tip top
pour le PRIX et surtout pour l'efficacite demoniaque


1600EUR pose


rabaissement de 3 6 centi

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Invité PPP75

sinon des barres anti roulis sont tres bien aussi
type CUSCO a l'avant 2,1MM

et a l'arriere du PERRIN 2,3 MM

plus le carre CUSCU sous la boite


plus une petite barre anti -rapprochement arriere
CUSCO CARBON

plus mes combines fil c'est vraiment le top
dommage que j'ai encore peur au volant
mais ca va venir


PROCHAINE INTERVENTION SIL BLOC PAS MAL NON PLUS


JE PENSE AVEC TOUT CA
ca peut etre pas mal thumright



a au fait penser au reglage geometrie c'est la base pour 100 EUROS
a faire surtout si ta caisse est neuve affraid

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PPP75 a écrit:
franchement les HR sont tip top
pour le PRIX et surtout pour l'efficacite demoniaque


1600EUR pose


rabaissement de 3 6 centi


je connais pas c'est quelle fabricant tu à un liens sur eu ? salutthumright

flower

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Invité PPP75
captainfred a écrit:
PPP75 a écrit:
franchement les HR sont tip top
pour le PRIX et surtout pour l'efficacite demoniaque


1600EUR pose


rabaissement de 3 6 centi


je connais pas c'est quelle fabricant tu à un liens sur eu ? salutthumright

flower





eurofac

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LUDO a écrit:
thumright MOI J AI DU PROFLEX FABULEUX JE TE LES CONSEILLE Exclamation


Yes c'est sur mais ça me fait un peu mal au C ... de mettre 5000 Euros pour des ammortos pour une caisse qui fait juste du tourisme donc je pense que je vais commander des OLHINS qui seront je pense un très bon compromis entre ammorto de course et de série thumright

flower

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Shocked OHLINS CES PAS DES AMORTOS DE MOTO Evil or Very Mad JE RIGOLE BIENSUR MOI JE TES DIS PROFLEX CAR J AI ROULE QU AVEC CA ET IL SONT TRES EFFICACE UN PEU DUR QUAND TU ROULE DOUCEMENT SI NON AU TOP IL EST VRAI QUE J AI JAMAIS ROULE AVEC AUTRE CHOSE DONC ON ATTENDRA TON RESULTAT ExclamationExclamationthumright

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Invité yanou
CPS vends ca aussi
Kit corps filetés groupe N/A.

Caractéristiques principales du kit pour Mitsubishi Evolution:
Suspensions de type monotube à gaz.
Corps diamètre 46mm pour un guidage parfait et une longévité excellente.
6 positions de réglage hydraulique en détente et compression.
Qualité de fabrication et tenue dans le temps excellents.
Têtes de suspension en acier inoxydable montées sur rotules unibal.
Tètes de suspension avant réglables (carrossage et pincement) en aluminium anodisé dur.
Compression du ressort réglable.
Pied vissable permettant de varier la hauteur de caisse sans influencer sur le débattement de l'amortisseur.

Notre avis: Très bonnes suspensions de groupe N avec une grande variété de réglages (corps plus long), nettement superieur à du Proflex car plus rigide, plus solide et beaucoup plus efficace sur asphalte sec tout en étant équivalent sur terre/défoncé.

Existe avec plusieurs raideurs de ressorts et réglages hydrauliques de base adaptés

ca vaut 3890 €..pour le top ca reste raisonnable

a voir sur le site

http://www.cpsmonaco.com/articles.php?lng=fr&pg=62

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yanou a écrit:
CPS vends ca aussi
Kit corps filetés groupe N/A.

Caractéristiques principales du kit pour Mitsubishi Evolution:
Suspensions de type monotube à gaz.
Corps diamètre 46mm pour un guidage parfait et une longévité excellente.
6 positions de réglage hydraulique en détente et compression.
Qualité de fabrication et tenue dans le temps excellents.
Têtes de suspension en acier inoxydable montées sur rotules unibal.
Tètes de suspension avant réglables (carrossage et pincement) en aluminium anodisé dur.
Compression du ressort réglable.
Pied vissable permettant de varier la hauteur de caisse sans influencer sur le débattement de l'amortisseur.

Notre avis: Très bonnes suspensions de groupe N avec une grande variété de réglages (corps plus long), nettement superieur à du Proflex car plus rigide, plus solide et beaucoup plus efficace sur asphalte sec tout en étant équivalent sur terre/défoncé.

Existe avec plusieurs raideurs de ressorts et réglages hydrauliques de base adaptés

ca vaut 3890 €..pour le top ca reste raisonnable

a voir sur le site

http://www.cpsmonaco.com/articles.php?lng=fr&pg=62


Ohhhh c'est vrais Mr. Green toi tu à des action chez CPS. Quand^à être supérieur à du Pro Flex ça je te laisse seul juge mais je pense pas regarde dans les parcs fermé les combinée jap de CPS inconnu aux bataillons. Non faut pas rigoler affraid

flower

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Invité yanou
captainfred a écrit:
yanou a écrit:
CPS vends ca aussi
Kit corps filetés groupe N/A.

Caractéristiques principales du kit pour Mitsubishi Evolution:
Suspensions de type monotube à gaz.
Corps diamètre 46mm pour un guidage parfait et une longévité excellente.
6 positions de réglage hydraulique en détente et compression.
Qualité de fabrication et tenue dans le temps excellents.
Têtes de suspension en acier inoxydable montées sur rotules unibal.
Tètes de suspension avant réglables (carrossage et pincement) en aluminium anodisé dur.
Compression du ressort réglable.
Pied vissable permettant de varier la hauteur de caisse sans influencer sur le débattement de l'amortisseur.

Notre avis: Très bonnes suspensions de groupe N avec une grande variété de réglages (corps plus long), nettement superieur à du Proflex car plus rigide, plus solide et beaucoup plus efficace sur asphalte sec tout en étant équivalent sur terre/défoncé.

Existe avec plusieurs raideurs de ressorts et réglages hydrauliques de base adaptés

ca vaut 3890 €..pour le top ca reste raisonnable

a voir sur le site

http://www.cpsmonaco.com/articles.php?lng=fr&pg=62


Ohhhh c'est vrais Mr. Green toi tu à des action chez CPS. Quand^à être supérieur à du Pro Flex ça je te laisse seul juge mais je pense pas regarde dans les parcs fermé les combinée jap de CPS inconnu aux bataillons. Non faut pas rigoler affraid

flower


desolé mais c est pas parceque ce n est pas repandu que ce st forcement pas bien ...et non j ai pas d cation chez CPS desolé..

regarde on ovit des STI a tout les ocin de rue et pourtant c est pas le top ...

le top cest l evo et on en voit jamais ou tres rarement..

medite sur ca....

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Invité Armagedo
Ils utilisent quoi en rallye sur evo?

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Armagedon a écrit:
Ils utilisent quoi en rallye sur evo?


Ils utilient beaucoup de combinés OLHINS, PROFLEX, H&R, BILSTEIN Avantage avec ces marques tu à un véritable suivis et SAV avec de vrais ingénieur en suspension, pas de l'A peut pret Mr. Green

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quote]

desolé mais c est pas parceque ce n est pas repandu que ce st forcement pas bien ...et non j ai pas d cation chez CPS desolé..

regarde on ovit des STI a tout les ocin de rue et pourtant c est pas le top ...

le top cest l evo et on en voit jamais ou tres rarement..

medite sur ca....[/quote]

ca n'a aucun rapport, tu nous parle d'un marque japonnaise inconnu, qui fabrique pour le championnat GT Japonnais, donc surtout pour la piste, moi je te parle de marque leader dans leurs secteur d'activité, et je me base sur des fais, CPS est un simple revendeur, avec les marques que je nomme tu à une véritable étude personnaliser sur ton programme et derrière un véritable SAV avec des ingénieurs compétant en suspenssion. donc je pense qu'il n'y à pas photo, aprs ci tu veux des pompes à velo c'est sur Mr. Green

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captainfred a écrit:
Quelques piste et prix thumright

PRO FLEX Avant arrière : 4785 euros TTC



OLHINS Avant arrière : 2210 Euros TTC



salut


Bonjour, des combinés filtés OLHINS à ce prix, vous les trouvez ou?
Car j'arrive pas à trouver des suspensions à moins de 6000 € chez OLHINS.
Quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet?
Merci d'avance

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Il faut comparer ce qui est comparable: les corps filetés de Ohlins en photos sont des amortisseurs "de base"; leur réputation n'est pas plus que "moyenne". A ne pas confondre avec les amortisseurs à bonbonnes séparées et réglages dans tous les sens (compression et détente) de haute performance et dont le prix est au moins du double.

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