captainfred1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Hellloooo les amis petit sondage vous avez quoi comme combiné ressort ammortisseur ? quelle modèle monté sur une Evo 8 en seconde monte ? des expériences ? @ vos claviers merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 17 mai 2005 hr ce n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Alors pas d'avis après ma première sortie sur circuit c'est plus qu'évident elle est trop souple et à trop de roulis donc va falloir durcir tout ça mais j'ai aucune ID de quoi mettre sur cette auto Olhins ? mais c'est très cher, Proflex, Bilstein ? merci de vos retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 19 mai 2005 proflex est ce qu'il y a de mieux mais c'est efectivement tres cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Quelques piste et prix PRO FLEX Avant arrière : 4785 euros TTC OLHINS Avant arrière : 2210 Euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Ralliart 2050 euros .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 10 juin 2005 franchement les HR sont tip top pour le PRIX et surtout pour l'efficacite demoniaque 1600EUR pose rabaissement de 3 6 centi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 10 juin 2005 sinon des barres anti roulis sont tres bien aussi type CUSCO a l'avant 2,1MM et a l'arriere du PERRIN 2,3 MM plus le carre CUSCU sous la boite plus une petite barre anti -rapprochement arriere CUSCO CARBON plus mes combines fil c'est vraiment le top dommage que j'ai encore peur au volant mais ca va venir PROCHAINE INTERVENTION SIL BLOC PAS MAL NON PLUS JE PENSE AVEC TOUT CA ca peut etre pas mal a au fait penser au reglage geometrie c'est la base pour 100 EUROS a faire surtout si ta caisse est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 PPP75 a écrit:franchement les HR sont tip top pour le PRIX et surtout pour l'efficacite demoniaque 1600EUR pose rabaissement de 3 6 centi je connais pas c'est quelle fabricant tu à un liens sur eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPP75 Posté(e) le 16 juin 2005 captainfred a écrit:PPP75 a écrit:franchement les HR sont tip top pour le PRIX et surtout pour l'efficacite demoniaque 1600EUR pose rabaissement de 3 6 centi je connais pas c'est quelle fabricant tu à un liens sur eu ? eurofac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ah ok je connais bien j'ai commander pas mal de RECARO chez eu ok je vais leur envoyez un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 20 juin 2005 MOI J AI DU PROFLEX FABULEUX JE TE LES CONSEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 LUDO a écrit: MOI J AI DU PROFLEX FABULEUX JE TE LES CONSEILLE Yes c'est sur mais ça me fait un peu mal au C ... de mettre 5000 Euros pour des ammortos pour une caisse qui fait juste du tourisme donc je pense que je vais commander des OLHINS qui seront je pense un très bon compromis entre ammorto de course et de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 21 juin 2005 OHLINS CES PAS DES AMORTOS DE MOTO JE RIGOLE BIENSUR MOI JE TES DIS PROFLEX CAR J AI ROULE QU AVEC CA ET IL SONT TRES EFFICACE UN PEU DUR QUAND TU ROULE DOUCEMENT SI NON AU TOP IL EST VRAI QUE J AI JAMAIS ROULE AVEC AUTRE CHOSE DONC ON ATTENDRA TON RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 H&R à l'air aussi pas mal fabrication allemande j'ai vu ca sur une Evo en suisse [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 5 octobre 2005 CPS vends ca aussi Kit corps filetés groupe N/A. Caractéristiques principales du kit pour Mitsubishi Evolution: Suspensions de type monotube à gaz. Corps diamètre 46mm pour un guidage parfait et une longévité excellente. 6 positions de réglage hydraulique en détente et compression. Qualité de fabrication et tenue dans le temps excellents. Têtes de suspension en acier inoxydable montées sur rotules unibal. Tètes de suspension avant réglables (carrossage et pincement) en aluminium anodisé dur. Compression du ressort réglable. Pied vissable permettant de varier la hauteur de caisse sans influencer sur le débattement de l'amortisseur. Notre avis: Très bonnes suspensions de groupe N avec une grande variété de réglages (corps plus long), nettement superieur à du Proflex car plus rigide, plus solide et beaucoup plus efficace sur asphalte sec tout en étant équivalent sur terre/défoncé. Existe avec plusieurs raideurs de ressorts et réglages hydrauliques de base adaptés ca vaut 3890 €..pour le top ca reste raisonnable a voir sur le site http://www.cpsmonaco.com/articles.php?lng=fr&pg=62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 yanou a écrit:CPS vends ca aussi Kit corps filetés groupe N/A. Caractéristiques principales du kit pour Mitsubishi Evolution: Suspensions de type monotube à gaz. Corps diamètre 46mm pour un guidage parfait et une longévité excellente. 6 positions de réglage hydraulique en détente et compression. Qualité de fabrication et tenue dans le temps excellents. Têtes de suspension en acier inoxydable montées sur rotules unibal. Tètes de suspension avant réglables (carrossage et pincement) en aluminium anodisé dur. Compression du ressort réglable. Pied vissable permettant de varier la hauteur de caisse sans influencer sur le débattement de l'amortisseur. Notre avis: Très bonnes suspensions de groupe N avec une grande variété de réglages (corps plus long), nettement superieur à du Proflex car plus rigide, plus solide et beaucoup plus efficace sur asphalte sec tout en étant équivalent sur terre/défoncé. Existe avec plusieurs raideurs de ressorts et réglages hydrauliques de base adaptés ca vaut 3890 €..pour le top ca reste raisonnable a voir sur le site http://www.cpsmonaco.com/articles.php?lng=fr&pg=62 Ohhhh c'est vrais toi tu à des action chez CPS. Quand^à être supérieur à du Pro Flex ça je te laisse seul juge mais je pense pas regarde dans les parcs fermé les combinée jap de CPS inconnu aux bataillons. Non faut pas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 5 octobre 2005 captainfred a écrit:yanou a écrit:CPS vends ca aussi Kit corps filetés groupe N/A. Caractéristiques principales du kit pour Mitsubishi Evolution: Suspensions de type monotube à gaz. Corps diamètre 46mm pour un guidage parfait et une longévité excellente. 6 positions de réglage hydraulique en détente et compression. Qualité de fabrication et tenue dans le temps excellents. Têtes de suspension en acier inoxydable montées sur rotules unibal. Tètes de suspension avant réglables (carrossage et pincement) en aluminium anodisé dur. Compression du ressort réglable. Pied vissable permettant de varier la hauteur de caisse sans influencer sur le débattement de l'amortisseur. Notre avis: Très bonnes suspensions de groupe N avec une grande variété de réglages (corps plus long), nettement superieur à du Proflex car plus rigide, plus solide et beaucoup plus efficace sur asphalte sec tout en étant équivalent sur terre/défoncé. Existe avec plusieurs raideurs de ressorts et réglages hydrauliques de base adaptés ca vaut 3890 €..pour le top ca reste raisonnable a voir sur le site http://www.cpsmonaco.com/articles.php?lng=fr&pg=62 Ohhhh c'est vrais toi tu à des action chez CPS. Quand^à être supérieur à du Pro Flex ça je te laisse seul juge mais je pense pas regarde dans les parcs fermé les combinée jap de CPS inconnu aux bataillons. Non faut pas rigoler desolé mais c est pas parceque ce n est pas repandu que ce st forcement pas bien ...et non j ai pas d cation chez CPS desolé.. regarde on ovit des STI a tout les ocin de rue et pourtant c est pas le top ... le top cest l evo et on en voit jamais ou tres rarement.. medite sur ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 5 octobre 2005 Ils utilisent quoi en rallye sur evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Armagedon a écrit:Ils utilisent quoi en rallye sur evo? Ils utilient beaucoup de combinés OLHINS, PROFLEX, H&R, BILSTEIN Avantage avec ces marques tu à un véritable suivis et SAV avec de vrais ingénieur en suspension, pas de l'A peut pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 quote] desolé mais c est pas parceque ce n est pas repandu que ce st forcement pas bien ...et non j ai pas d cation chez CPS desolé.. regarde on ovit des STI a tout les ocin de rue et pourtant c est pas le top ... le top cest l evo et on en voit jamais ou tres rarement.. medite sur ca....[/quote] ca n'a aucun rapport, tu nous parle d'un marque japonnaise inconnu, qui fabrique pour le championnat GT Japonnais, donc surtout pour la piste, moi je te parle de marque leader dans leurs secteur d'activité, et je me base sur des fais, CPS est un simple revendeur, avec les marques que je nomme tu à une véritable étude personnaliser sur ton programme et derrière un véritable SAV avec des ingénieurs compétant en suspenssion. donc je pense qu'il n'y à pas photo, aprs ci tu veux des pompes à velo c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony09 0 Posté(e) le 10 août 2006 captainfred a écrit:Quelques piste et prix PRO FLEX Avant arrière : 4785 euros TTC OLHINS Avant arrière : 2210 Euros TTC Bonjour, des combinés filtés OLHINS à ce prix, vous les trouvez ou? Car j'arrive pas à trouver des suspensions à moins de 6000 € chez OLHINS. Quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il faut comparer ce qui est comparable: les corps filetés de Ohlins en photos sont des amortisseurs "de base"; leur réputation n'est pas plus que "moyenne". A ne pas confondre avec les amortisseurs à bonbonnes séparées et réglages dans tous les sens (compression et détente) de haute performance et dont le prix est au moins du double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony09 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui mais il sont quand même superieur a ceux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites