Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Mitsubishi EVO 5/6/7/8 Vehicles - EcuTek FlashEVO EVO 5 RS EVO 5 GSR EVO 6 RS EVO 6 GSR EVO 6 RS2 EVO 6 Ralliart EVO 6 Tommi Makinen EVO 7 RS EVO 7 RS2 EVO 7 GSR EVO 7 Ralliart EVO 7 EVO 8 GSR EVO 8 USA 03/04/05 Model Year EVO 8 MR EVO 8 European EVO 8 Ralliart EVO 8 MR Ralliart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 C est quoi ce post ?? rien compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 juin 2005 C'est la liste des modèles de MITSU dont l'ECU peut être re-mapper par un agent ECUTEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 11 juin 2005 qu'appelles-tu une evo7 ralliart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 15 juin 2005 MEME QUESTION POUR EVO 6 RALLYART CAR QUAND JE CHERCHAIT UNE EVO 6 UNE FOIS UNE PERSONNE ME DIT QU IL AVAIT UNE EVO 6 SERIE SPECIALE RALLYART D ORIGINE AVEC SILEN BLOC - BOITIER - ECHAPEMENT RALLYART 320 CV ET JE NE LE CROYAIT PAS ET QUI AVAIT 11 EXEMPLAIRE EN FRANCE QUE JE POUVAIS APPELER LA PREFECTURE IL ME LE COMFIRMERAIS EST CE VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 papagogo a écrit:qu'appelles-tu une evo7 ralliart ? Evo 7 ralliart 320 chevaux Elle sort de l usine, ensuite elle est prépa par ralliart et est vendu comme ca.. voila, les 11 en france c est pour l evo 7 Pour la 6 il faut en compter une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 15 juin 2005 je suis en effet sensé avoir une ralliart, au vu du boitier ca semble se verifé ainsi qu'aux fonds de compteur mais après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 papagogo a écrit:je suis en effet sensé avoir une ralliart, au vu du boitier ca semble se verifé ainsi qu'aux fonds de compteur mais après ... Y a qu a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 15 juin 2005 tester quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 papagogo a écrit:tester quoi ? Tut te met a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 15 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 21 juin 2005 DONC CES VRAI MAIS IL Y A QUOI QUI COMPARE A PART LE BOITIER D AUTRE TRUC VISIBLE OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Ralliart91 a écrit:C'est la liste des modèles de MITSU dont l'ECU peut être re-mapper par un agent ECUTEK Quel est l ordre de prix, et le gain de puissance gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Le Prix c'est 1500 € sans remise. Le Gain c'est 350/380 cv avec une bonne ligne, idéalement une pompe haute pression et un bon filre à air. Le tout avec les sécurités d'origines. A+ ¨ Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Ralliart91 a écrit:Le Prix c'est 1500 € sans remise. Le Gain c'est 350/380 cv avec une bonne ligne, idéalement une pompe haute pression et un bon filre à air. Le tout avec les sécurités d'origines. A+ ¨ Pat Par MP si tu peu me pistonner Faudra qu on se revoit pour discuter de tout ca, j ai encore pein de choses a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites