captainfred1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Un fabricant Français de rampes de phares et pas mal d'élément polyester pour nos autos http://www.mcracingsa.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Première photo de la rampe avant peinture bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 7 juin 2005 ... C'est fait pour éclairer la lune la nuit où tu veux t'en servir pour faire des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 zano555 a écrit:... C'est fait pour éclairer la lune la nuit où tu veux t'en servir pour faire des photos !!! c'est pour aller sur Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 7 juin 2005 captainfred a écrit:zano555 a écrit:... C'est fait pour éclairer la lune la nuit où tu veux t'en servir pour faire des photos !!! c'est pour aller sur Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Plus sérieusement je sais pas ci tu roule un peu de nut mais ici en montagne sur les pt route la nuit l'Evo l'éclairage c'est pas son point fort en plus la nuit tu peu roulé et avec des phares au moins ont te vois de loins en plus la rampe se clips avec des targettes donc en 2 mn tu la monte ou démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Je comprend tout a fait, ici dans les vosges c'est la même chose, et je veux bien te croir que ça eclaire fort... C'était juste une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites