Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai monté un controlleur de boost manuel : http://www.hallmanboostcontroller.com/ Pièce importée par mes soins des USA. coût : 115 dollards + 77 € UPS Le réglage est très facile et très précis:mano de pression obligatoire. J'en suis très satisfait. Mon choix c'est porté sur cette bestiole après avoir épluché les dizaines de threads traitants des MBC, MBC vs EBC ... Même les pros l'utilisent Biensur il y a ceux qui préférent que leur pression de turbo suive une loie définie, dans ce cas ils choisieront un EBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Helllloooo Bossss ton controleur de boost c'est quoi ? je pense que c'est un robinet de turbo que tu fixe dans l'habitacle une peut comme cela : http://www.bpsrallye.com/Cata2005/130.html je pense que c'est le même style que ça chez BPS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2005 C'est un Hallman : http://www.hallmanboostcontroller.com/ Pas réglable de l'intérieur : ça ne m'intéressait pas, je voulais juste avoir une prépa type Bushur-racing. Ca marche très bien, à l'époque, je ne savais pas comment réglé les problèmes de fuel-cut Aujourd'hui, je suis revenu à la gestion d'origine et ça marche très bien aussi, de toute façon le mieux c'est l'énemi du bien, c'est bien connu aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites