Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 19 février 2005 u sur un site de vente : Ameliorer l'allumage simplement Very Happy Je pense que c'est très facilement faisable et vérifiable. Bon complément au faisceau de masse Wink Un plaque d'alu d' 1mm d'épaisseur, soigneusement découpée et percée, le tout relier à un point de masse fiable et hop : 150 € d'économisés Laughing C'est pas l'idéal, mais ça peut pas faire de mal. Qui s'y met ? Moi c'est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cikay Posté(e) le 4 mars 2005 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai la plaque d'ALU, le ciseau qui va bien, les limes, les mêches, l'atelier ... c'est une fois de plus le temps qui manque mais depuis, j'y ai un peu repensé et vu que j'ai déjà un faisceau de masse MITSUBISHI d'installer, ça risque de se bousculer dans la culasse, voir même faire doublon, donc euh ???? faut voir, ce genre de pseudo gadget (ça ferai rire colsoul) sert peut êre mais comment prouver son efficacité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites