Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2005 C'est ici : Transformer les phares d'evo VIII en evo VIII MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dani Evo Posté(e) le 15 février 2005 Super la transformation... J'ai vraiment envie d'essayer !!! Les photos son super mais je n'arrive pas a voir les dernieres... Pourrais tu les re-editer ??? As tu eut bcp de mal a decoler l'ensemble ?? Quel type de silicone as tu utilise (je ne suis pas trop bon en anglais) ? Est-ce 100% etenche ?? MERCI et bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 16 février 2005 Salut DANI, Je ne l'ai personnellement pas encore fait, je devais, mais voilà, j'organise une sortie circuit pour le 5 mars et je suis donc pas mal occupé. Le WE prochain je me consacre à ma fille (c'est son anniverssaire), mais celui d'après, j'essaye de faire la modif, et là seulement je pourrais te donner mes impressions. A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dani Evo Posté(e) le 17 février 2005 Ok MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 19 février 2005 Bon ben hier soir j'ai essayé d'ouvrir un bloc optique arrière avec le séche cheuveux de madame (c'est pourtant un big model !!!), sans succès J'vais acheter un souffleur de chaleur comme vu dans l'article, j'espère en trouver un à LEROY MERLIN. J'vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cikay Posté(e) le 4 mars 2005 Alors des nouvelles de ce "projet"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Ben non, j'avoue qu'avec la prépa d'abbeville et mes manips d'analyse de gaz, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le reste. Il me reste à acheter un souffleur et à faire fondre cette foutue colle, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 pour faire fondre la colle c est pas avec un souffleur met le au four termostat 1 sa ira plus vite et sa part tout seul on fait pareil pour les wrx STI2003 et les wrx 2002 pour enlenver l ampoule orange et on referme pendant que la colle et encore molle mais sinon met de la colle a par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est clair qu'avec un souffleur c'est long, j'ai essayé et abandonné. La colle est très forte, sur mon ex wrx en 2002, j'avais eu aucun mal mais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 essaye avec le four ca devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 J'essayerai mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabnimes Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi je le fais demain, je vous donne mes impressions juste aprés.... On a opté pour la bonne vielle technique du four.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi j ai commencé a demonter les feux sur ma 7 pour les peindre en noir, j vais les ouvrire la semaine prochaine, vu que je fais mes jantes en noir, autan faire les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 fabnimes a écrit:Moi je le fais demain, je vous donne mes impressions juste aprés.... On a opté pour la bonne vielle technique du four.... J'espère que tout va bien, parce que vu le prix d'un Phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est vrai que vu les tarifs pratiqués, vaut mieux prendre directement le modèle qui est équipé des bons phares... Allez, un peu de patience et il y aura dans la section 'Vente' des feux (arrières dans un premier temps...) d'Evo IX flambant neuf ou presque et prêt-à-monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Nan il a pas réussi apparemment le pov' Mikael : qu'est ce que tu vas mettre à la place?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Michael K. a écrit:C'est vrai que vu les tarifs pratiqués, vaut mieux prendre directement le modèle qui est équipé des bons phares... Allez, un peu de patience et il y aura dans la section 'Vente' des feux (arrières dans un premier temps...) d'Evo IX flambant neuf ou presque et prêt-à-monter... J'espère recevoir un MP d'ici peu avec la liste des pièces en ventes (chutt j'suis en train de remonter pièce par pièce une EVO IX ou plutôt une VIII 1/2 ça va m'occuper d'ici la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est pour avoir ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Vous avez réussi avec le four??? Le pistolet a chaleur, sa ne sert a rien du tout! impossible de le décoller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 jeepouille a écrit:Nan il a pas réussi apparemment le pov' Mikael : qu'est ce que tu vas mettre à la place?!? Dès que je serai 'équipé', je vous montrerai... et mettrai en ventes les actuels! Encore un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites