Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

Transformer vos phares d'evo 8 en evo 8 MR

Messages recommandés

Invité Dani Evo
Super la transformation...

J'ai vraiment envie d'essayer !!!


Les photos son super mais je n'arrive pas a voir les dernieres... Pourrais tu les re-editer ???

As tu eut bcp de mal a decoler l'ensemble ??

Quel type de silicone as tu utilise (je ne suis pas trop bon en anglais) ?

Est-ce 100% etenche ??

MERCI et bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut DANI,

Je ne l'ai personnellement pas encore fait, je devais, mais voilà, j'organise une sortie circuit pour le 5 mars et je suis donc pas mal occupé.

Le WE prochain je me consacre à ma fille (c'est son anniverssaire), mais celui d'après, j'essaye de faire la modif, et là seulement je pourrais te donner mes impressions.

A+
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dani Evo
Ok MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier soir j'ai essayé d'ouvrir un bloc optique arrière avec le séche cheuveux de madame (c'est pourtant un big model !!!), sans succès Crying or Very sad

J'vais acheter un souffleur de chaleur comme vu dans l'article, j'espère en trouver un à LEROY MERLIN.

J'vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cikay
Alors des nouvelles de ce "projet"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'avoue qu'avec la prépa d'abbeville et mes manips d'analyse de gaz, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le reste. Il me reste à acheter un souffleur et à faire fondre cette foutue colle, à suivre Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire fondre la colle c est pas avec un souffleur Laughing
met le au four termostat 1 sa ira plus vite Very Happy
et sa part tout seul
on fait pareil pour les wrx STI2003
et les wrx 2002
pour enlenver l ampoule orange Wink
et on referme pendant que la colle et encore molle
mais sinon met de la colle a par brise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabnimes

Moi je le fais demain, je vous donne mes impressions juste aprés.... On a opté pour la bonne vielle technique du four.... profilerightLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai commencé a demonter les feux sur ma 7 pour les peindre en noir, j vais les ouvrire la semaine prochaine, vu que je fais mes jantes en noir, autan faire les feux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabnimes a écrit:
Moi je le fais demain, je vous donne mes impressions juste aprés.... On a opté pour la bonne vielle technique du four.... profilerightLaughing


J'espère que tout va bien, parce que vu le prix d'un Phare Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu les tarifs pratiqués, vaut mieux prendre directement le modèle qui est équipé des bons phares... Mr. Green

Allez, un peu de patience et il y aura dans la section 'Vente' des feux (arrières dans un premier temps...) d'Evo IX flambant neuf ou presque et prêt-à-monter... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
C'est vrai que vu les tarifs pratiqués, vaut mieux prendre directement le modèle qui est équipé des bons phares... Mr. Green

Allez, un peu de patience et il y aura dans la section 'Vente' des feux (arrières dans un premier temps...) d'Evo IX flambant neuf ou presque et prêt-à-monter... Wink


J'espère recevoir un MP d'ici peu avec la liste des pièces en ventes (chutt j'suis en train de remonter pièce par pièce une EVO IX ou plutôt une VIII 1/2 ça va m'occuper d'ici la retraite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez réussi avec le four??? confused
Le pistolet a chaleur, sa ne sert a rien du tout! impossible de le décoller!!! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeepouille a écrit:
Nan il a pas réussi apparemment le pov' Sad

Mikael : qu'est ce que tu vas mettre à la place?!? Shocked


Dès que je serai 'équipé', je vous montrerai... et mettrai en ventes les actuels! Encore un peu de patience... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...