Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Voleur de voitures.... LOOL!

Messages recommandés

pas mal falait les trouvé leur technique quand meme !!
mais sa fait peur quand on voit sa on est plus en securite ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais perso je suis pas sur que ça soit vrai, les mec on comprend pas ce qu'ils disent, mais ils rigolent tout le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il doive avoir une cle a ouverture a distance ou un truc comme sa mais c'est en meme temp bizzare et aussi bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L ouverture comme sur la premiere video , peut se faire si la voiture est pas vérouillé ... il fait juste une poussé sur les ressorts de la serrure , qui n'est pas verrouillé par la centralisation ....

A moins que se soit un Fake , je pense que sa peut etre vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que là le mec il jette son systeme avec lequel il a ouvert le coffre dans le coffre puis il ouvre la portière passager tranquilou comme si elle était déjà ouverte quoi!! Ou alors il a le bras vraiment super long pour atteindre le loquet de porte, et comme par hasard la plage arrière n'est pas fixée donc elle ne se lèvent pas avec le hayon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps leur systeme avec télécommande infrarouge sur une des dernieres bmw ... c'est du mitho .. vu que l'ouverture se fait pas systeme haute fréquence et non pas infrarouge ! de plus les télécommande de tv sont encore pour la plupard en infrarouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est du mytho mais bon ils font délirer quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le truc avec la balle de tennis sa marche vraiment sur golf 3 ou les polos année 2000 ... vu que le systeme de fermeture et a air comprimé !

et le moteur et dans l'aile arriere droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...