JAJA06 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! - Thème du concours: Le sport auto- Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste)- Les photos seront au format 800X600 exclusivement- Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois- Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée- La Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 ANS à l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise- Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours.Posts:Les posts se dérouleront du 1er au 20 octobre minuit dernier délaiVotes:Les votes se dérouleront du 20 au 31 octobre minuit (les retardataires inclus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 allez j'ouvre le bal : Magnou/ Fayence 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 salut a tous voila pour moi ce mois ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Voila pour moi, rallye San Remo le vainqueur Basso sur ça Fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Rallye de Luxembourg hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 cloture du concours !!! peu de monde ce mois ci voici les participants martial06:[/quote]mandagout:[/quote]rallyevence06:[/quote]calou58:[/quote]a vos votes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 a voté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Putin je me suis fait entuber lol, pas eu le temps en même temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 JAJA06 a écrit:Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! - Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours.Votes:Les votes se dérouleront du 20 au 31 octobre minuit (les retardataires inclus )bon voila on est le 14 novembre et apparemment il n'y a toujours aucune autre personne qui a voté je vais finir par m'autoproclamer seul et unique participant sur ce mois d'octobre donc seul et unique vainqueur les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai envoyé mon vote à Jaja il y a une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Jaja est demandé s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites