JAJA06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Une premiere serie de ce rallye humide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Génial jaja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Voici une 1er serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 voici une 2nd serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Et voici une 3eme serie le reste en ligne sur www.pixelrallye.com bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 belles séries dit moi Julien, la photo du Caiman c'est bien la derniere épingle a la descente de St-Cézaire avant la remontée sur Mons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui ces bien sa au 2nd tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ah on auraient pu ce croiser j'y était au 1er tour , il me semble avoir reconnu lou jaja qui passait aussi du coin de l'oeil alors que je discutait avec les commissaires en poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bé fallait m'interpeller !!!!!!!! A quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 dans l'échappatoire a la sortie de l'épingle a coté des commissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 martial06 a écrit:dans l'échappatoire a la sortie de l'épingle a coté des commissaires La derniere épingle droite dans la descente ? en + j'ai discuté 5mn avec un copain !! pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 voici une série de photos du samedi dans des conditions météo un peu pourries , j'ai absolument pas pu faire mieux pour la qualité dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="JAJA06"]martial06 a écrit:dans l'échappatoire a la sortie de l'épingle a coté des commissaires La derniere épingle droite dans la descente ? oui c'est bien ça, la prochaine fois je te jeterai des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Une 2éme petite serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 l'effet est beau de la 164 mais ça donne mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi77 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 samba sre2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites