rallyelange 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 voici ma vidéo du rallye du barumbon visionnage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 belle vidéo dit-moi tu as gagné au loto pour pouvoir voyager autant sur les rallyes Suede, Grece, Allemagne, Rep. tcheque + touts les rallyes en France et Italie....en tout cas ça fait pleins de superbes images a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi je dis qu'il manque quelque chose dans cette video !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Mais peut étre qu'il nous concocte un OFF !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 non c'est pour pas y repensé au fille sinon sa me demoralise......martial faut se saigné aprés avec youtube je gagne un peu d'argent avec les pubs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites