JAJA06 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bon, cette année Le valli Cuneesi est avancé au 24-25 aout !Toute les infos là :http://www.sportrallyteam.it/rallyvallicuneesi.aspJe sais que certains on choisi un autre rallye !!! (s)Qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est le week end ou je suis sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 août 2012 Hoooooooooooo put... tu fais ch..... !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ouai c'est relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 17 août 2012 Parce que là je le sens mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 19 août 2012 JAJA06 a écrit: Parce que là je le sens mal !!!! t as raison jaja nico a paris et nous on part mardi 21 a 17 h direction deutschland rallye avec keke , fab et jojo dommage ke tu ne sois pas des notre , ca aurai fait une sacre equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bande de lacheurs !!!!!!!! (s)Bon aprés si motivé et suivant plateau, j'y vais seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 19 août 2012 JAJA06 a écrit:Bande de lacheurs !!!!!!!! (s)Bon aprés si motivé et suivant plateau, j'y vais seul ! A ce moment-là vas y dès le Shakedown , si y a PG Deila sur Fiesta WRC ca vaut le coup Tu ajoutes Sossella en C4 Wrc, Longhi en Impreza Wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites