rallyelange 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voici ma video du rallye du rouergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 belle vidéo !!! par contre je vais me permettre un gros parce que c'est affolant le nombre de spectateurs en pleine trajectoire et derriere les rubalises rouge !!!! c'est pas une simple botte de paille qui va arreter une voiture de rallye. et meme la zone verte autorisée en sortie d'épingle je la trouve limite dangereuse si y a trop de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 question ( vu que tu était sur place tu as du avoir des échos ) la C4 de Snobeck et la Porsche de Rouillard ont entierement brulées ou c'était des débuts d'incendie vite maitrisés ? sur rallye sport c'était écrit que les 2 étaient parties en fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pas eu d'echos mais j'ai trouvé cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 il est bon pour une demi caisse brulée mais malheureusement c'est les organes les plus indispensables qui crament ( moteur, boite, faisceaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/179501_4223337378742_301110282_n.jpgtrouvé pour Snobeck apparemment ce serait une partie du champ ou il est sorti qui a brulé mais encore une fois la C4 est bien amochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je ne savait pas que patrick Rouillard était un guignol.... quels consJo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites