kev-06200 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Encore une bonne après midi avec l'équipe SA-32 !!!!Je commence avec une première série EnjoyEt mon coup de coeur La suite ici http://iceman74110.free.fr/?alb=442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Beau kéké belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci Nico !!!Et toi tu attends quoi pour mettre les tiennes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bien Kéké !préf pour le passage de la Madonne !une premiere des miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Super Jaja !!!Et encore merci pour le 17-40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Voici une 1er serie de ce behra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Et voici une 2nd serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 juin 2012 De rien Kéké, du moment ou te ne me le fout pas au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 4 juin 2012 superbe bravo a tous les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Allez une petite série, rien d'extra mais la bonne humeur était au rendez vous (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 4 juin 2012 rien d'extra ..... c'est vite dit .... comment vous faite pour avoir la voiture entièrement nette avec le grand angle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai pris mes photo au 17 40 et quelque photos avec le fisheye à Jaja ! Pour le 17 40 j'ai pris au 60 éme pour filer, j'ai suivi le sujet au mieux possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 supers séries les gars !!!! nico je trouve que tu files du très bon coton !!! bravo à tous mais vous faites chier maintenant j'ai encore plus les boules de ne pas avoir pu venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 voici quelques une de mes photos du samedi apres midi ou y a comme qui dirais un peu de brouillard dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Préf pour les 3 dernieres Martial, en particulier la der !Belle ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Une 2eme serie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 voila mes photos du dimanche, rien de formidable mais de belles autos et un petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tres belle serie les gars sympa d avoir retrouver toute l equipe de zembrak et d avoir fait la connaissance de martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Une p'tite der pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tu vois que ça file bien aussi !Vivement que je face joujou avec mon oeil de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 5 juin 2012 rallyevence06 a écrit: Tu vois que ça file bien aussi !Vivement que je face joujou avec mon oeil de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 5 juin 2012 mes photos en ligne sur www.pixelrallye.combonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites