martial06 0 Posté(e) le 20 mai 2012 par respect pour les victimes de ce rallye je ne publierai aucunes de mes photos des concurrents passés avant ce terrible drame a ce croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est un choix que je respecte Martial mais qui n'est pas le mien sans manquer de respect aux victimes et aux personnes touché par ce drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 20 mai 2012 belles photos jaja !! c'est juste que pour avoir assisté au drame en direct je me sentirais mal de mettre des photos de l'endroit ou ça a eu lieu meme si c'est les concurrents passés avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ton choix est respectable martial J'espère que c'est pas trop dur cette histoire pour toi !!!Sinon belle tofs comme d'habe mon JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 mai 2012 5 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Belles Jaja ! Grosse pref pour Martel avec plus d'air !!! Dommage pour le 2 roues, mais finalement tu l'a rendu original ton raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Une derniere serie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 23 mai 2012 superbe serie mon jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites