paddy 0 Posté(e) le 12 mai 2012 une premiere petite pour vous faire patienter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 mai 2012 belles photos Pat !! Auto-union (Audi) est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 JAJA06 a écrit: belles photos Pat !! Auto-union (Audi) est magnifique !! merci Jaja attend la suite j'ai encore qq petites perles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bé balance alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 JAJA06 a écrit:Bé balance alors !! attends je trie !!! 1450 tofs j'ai du taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voici une petite serie le reste bientot sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 celle là n'a pas survécu à la premiere séance d'éssais !! sortie du musée ou elle séjournée depuis 40 ans elle n'a fait que 3 tours et paf le rail !!! avant de rentré au musée elle avait déja tapé au GP de Monaco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mes photos en ligne sur www.pixelrallye.combonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites