rallyelange 0 Posté(e) le 8 mai 2012 petit rallye sympatique avent la grece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Superbe video !!! Maxi attaque !!Par contre il manque quand même l'énorme passage de Longhi à Tornolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Superbe et les tofs toi t'attends quoi qu'on vienne les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bien sympa cette vidéo !! Peut étre un peut trop d'épingle ! Et la Gopro ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 mai 2012 rallyevence06 a écrit:Superbe et les tofs toi t'attends quoi qu'on vienne les chercher Pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 mai 2012 JAJA06 a écrit:Bien sympa cette vidéo !! Peut étre un peut trop d'épingle ! Et la Gopro ???? Fabrice et les épingles une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 mai 2012 JAJA06 a écrit:Bien sympa cette vidéo !! Peut étre un peut trop d'épingle ! Et la Gopro ???? En fait mis à part les epingles la bas, ya pas grand chose , enfin j'ai reussi à savoir ou était le saut dans Folta !!>> http://maps.google.it/maps/ms?authuser=0&ie=UTF8&hl=it&oe=UTF8&msa=0&msid=206651182781566731174.0004bf8510a230e865e56Bon à savoir pour l'an prochain !! La go pro et la pluie ça fait pas bon menage !! M'enfin y'avait un passage de la Soub à mettre quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 8 mai 2012 vi les epingle c mon dada il me fo ma dose de glisse lolpour la gopro trop galer entre pluis et bo temps il falais sens cesse la nettoyer et le rendu ne me plaisé pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites