kizz-me 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voici une serie du saint laurent vh le reste bientot sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 mai 2012 allez quelques une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 mai 2012 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il y avait un beau plateau !! merci du partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je ne sais pas ce que tu as changé niveau réglage, mais c'est bien mieux Martial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pas changé grand chose j'étais juste en mode S et j'ai profité de la luminosité ( avoir du soleil a la place de la pluie annoncée fallais en profité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 3 mai 2012 JAJA06 a écrit:Je ne sais pas ce que tu as changé niveau réglage, mais c'est bien mieux Martial !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 4 mai 2012 belle tofs merci du partage , ou avait lieu les chrono ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 mai 2012 papakev a écrit:belle tofs merci du partage , ou avait lieu les chrono ??? A vu de nez, a voir les roches rouge !Je dirais dans le chrono Ilons- Pierlas entre la vallée de la Tinée et les gorges du Cians !Gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 4 mai 2012 exact la derniere épingle juste avant l'arrivée a Pra d'Astier si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites