martial06 0 Posté(e) le 28 avril 2012 allez une petite série de ce rallye pour ce qui explique la mauvaise qualité des photos, ce n'est pas un abus de zoom mais simplement un ciel tres gris et un entrainement au mode rafale sur mon appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 29 avril 2012 martial ne le prends pas mal ! En schématisant un peut et comme dirait un copain : " Vos mieux une photo bonne que 10 pourris "Voila pour la pensée du jour ! Reviens en mode normal tu auras de meilleur résultats !Je suis sur que tu en as de bien meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 29 avril 2012 t'inquiete lou jajou je m'attendais a ce que la qualité soit mauvaise c'était juste une journée d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est dommage, de belles autos, et une belle corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 mai 2012 allez petite suite de mes photos ratées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 1 mai 2012 suite la petite derniere a était prise en mode normal, en effet y a une sacrée différence de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites