martial06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 allez quelques petites photos de cette manche du championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tu as fait le Roche Brune et le Charbo le même WE !!!!Ta du te régaler au Charbo ! Belle la photo de la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui j'ai fais le charbo le vendredi mais ça m'a fait un sacré trou dans mon budget ( autoroute, péage et bouffe ça fait mal ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 avril 2012 martial06 a écrit:oui j'ai fais le charbo le vendredi mais ça m'a fait un sacré trou dans mon budget ( autoroute, péage et bouffe ça fait mal ) . Tu es allé tout seul wahou !! Quel courage ! Si vous aviez été plusieurs , tu aurais pu rester le Samedi et encore t'eclater !! Les roches brunes ont du paraitre bien fade après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 allez suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 kev-06200 a écrit:martial06 a écrit:oui j'ai fais le charbo le vendredi mais ça m'a fait un sacré trou dans mon budget ( autoroute, péage et bouffe ça fait mal ) . Tu es allé tout seul wahou !! Quel courage ! Si vous aviez été plusieurs , tu aurais pu rester le Samedi et encore t'eclater !! Les roches brunes ont du paraitre bien fade après ...oui partir a plusieurs c'est la meilleure solution pour diviser les frais de déplacements et faut prévoir un logement pour passer le week la haut ( si un jour ils le prévoient quand il fait plus chaud , pas de soucis la tente ou la voiture suffisent pour dormir ) mais je recommande le déplacement, les paysages sont superbe. quand a faire une comparaison entre le Charbo et les Roches Brunes on peut pas du fait du niveau ( un en champ. de France et l'autre régional ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et pour finir quelques bestioles a l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Brunson a quelque peu rectifier sa Subaru Impreza WRC lors de ce rallye Lyon- charbo en lui enlevant quelques centimetres de carrosserie a l'arriere ( sortie de route a un peu plus de 180 kms /h d'apres son copilote ) https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/581577_10150645482825754_613759235_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Les 2 photos de Ds3 de l'avant dernière série sont bien nettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites