Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial06

rallye Lyon Charbonnieres 2012

Messages recommandés

Tu as fait le Roche Brune et le Charbo le même WE !!!!
Ta du te régaler au Charbo ! Belle la photo de la M3

oui j'ai fais le charbo le vendredi mais ça m'a fait un sacré trou dans mon budget Sad ( autoroute, péage et bouffe ça fait mal ) .

martial06 a écrit:
oui j'ai fais le charbo le vendredi mais ça m'a fait un sacré trou dans mon budget Sad ( autoroute, péage et bouffe ça fait mal ) .

Tu es allé tout seul wahou !! Quel courage !
Si vous aviez été plusieurs , tu aurais pu rester le Samedi et encore t'eclater !! Les roches brunes ont du paraitre bien fade après ...

kev-06200 a écrit:
martial06 a écrit:

Tu es allé tout seul wahou !! Quel courage !
Si vous aviez été plusieurs , tu aurais pu rester le Samedi et encore t'eclater !! Les roches brunes ont du paraitre bien fade après ...

oui partir a plusieurs c'est la meilleure solution pour diviser les frais de déplacements et faut prévoir un logement pour passer le week la haut ( si un jour ils le prévoient quand il fait plus chaud , pas de soucis la tente ou la voiture suffisent pour dormir lol! ) mais je recommande le déplacement, les paysages sont superbe.
quand a faire une comparaison entre le Charbo et les Roches Brunes on peut pas du fait du niveau ( un en champ. de France et l'autre régional )

• Créer...