martial06 0 Posté(e) le 31 mars 2012 allez quelques photos mais rien d'extra ( va falloir que j'arrete d'aller au départ du col de Bleine, ça me réussi pas du tout )Auriol en ouverture sur une 206 WRC ça le fait satanée branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bé en + tu es a contre jour !!!! dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui je sais pour le contre jour mais bon elles sont pas 100% gachées au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Voici une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa !! Elle est ou celle du Padre qui prie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mes photos en ligne sur www.pixelrallye.combonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 belles photos les gars.je suis preneur des photos de l ax gti n 121.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ced 06 a écrit:belles photos les gars.je suis preneur des photos de l ax gti n 121.mercihttp://www.rallye-sport.fr/photos-rallye-grasse-fleurs-et-parfums-2012/La y'a mes photos dont une de l'AX 121, j'ai la flemme de les preparer pour mon site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Avec du retard une série du Grasse, avec en Guest StarPaddyet PapakevEt quelques autos Pour Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Belle serie Kév !! Préf pour celle de Mathieu !Heuuuuuuuuu on arrive a faire des photos avec ça ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 06 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci kev,c sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci Jaja Pour Ced : Je sais pas si on peut la prendre sur la page de RS, j'allais pas te laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 JAJA06 a écrit:Belle serie Kév !! Préf pour celle de Mathieu !Heuuuuuuuuu on arrive a faire des photos avec ça ????????????et les autres sont jaloux !! yes i talking to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi je n'en mettrais qu'une seule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Une photo d'archives que je viens de retrouver , Rallye Fleurs et Parfums 1964 , mon père et Georges Harris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites