calou58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Un petit Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Le vainqueur Eric Brunson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbe Calou ... La suiteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Calou !Préf pour la Mercedes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 au top calou58 superbe la tofe de la porsche de cosson : 7éme au scratch pour le "montagnard avec la porsche"sa promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci Tino . C'est vrai que Cosson a bien évolué . J'apprécie en plus sa démarche , passer de la côte au rallye n'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametange62 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voici nquelques photos:Snobeck qui est sortie de la route alors qu'il était en super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Sympa tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametange62 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Calou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametange62 0 Posté(e) le 8 avril 2012 une autre série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametange62 0 Posté(e) le 8 avril 2012 calou58 a écrit:Sympa tes photos!!¨Par contre les tiennes sont terribes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci beaucoup . On aurait pu se rencontrer . A une prochaine fois dans le Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametange62 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui mais cela m'éttonerait fort car a part le Touquet,j'ai deja etait voir le boulonnais c'est tout Mais juste pour savoir le rallye de Wallonie c'est loin du Pas de Calais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est à Namur , environ 200 kmmais ça vaut la peine . Cette année le plateau sera sympa avec 2 C4 , 2 Fiesta WRC , 1 Mini , au moins 8 Sub WRC , 1 ou 2 Skoda ,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sametange62 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ha ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 mon best of du touquet en ds3 r3 ps: si quelqu'un a des photos de la DS3 N°26, je suis preneur :)teamdek@hotmail.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites